conseil ressorts de fourche piste
- jacksnet
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- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
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hello
Ok, merci.
Donc je resume :
- plus je visse plus la fourche semble dure et inversement.
- il n'y a que deux vis sur la fourche : une par tubes.
Donc je vais serrer a fond !!!!!!!!
merci
CHUU............
Ok, merci.
Donc je resume :
- plus je visse plus la fourche semble dure et inversement.
- il n'y a que deux vis sur la fourche : une par tubes.
Donc je vais serrer a fond !!!!!!!!
merci
CHUU............
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
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1'35''29 a dijon.
1- je te déconseille vivement les ressorts hyperpro
2- dans les fourches de sv ya pas de clapets donc ya rien à modifier de ce coté là, kan on veut modifier l'hydraulique il faut rétrecir les trous de passage d'huile en ressoudant des rondelles
3- si tu mets des ressorts ohlins, il faut donner ton poids et l'utilisation de ta moto et ils t'enverrons un ressort adapté
4- sérrer une précontrainte à fond ne sert à rien si on est pas bien calé en terme de rapport course morte/ talonnage
5- il existe des cartouches hydrauliques^pour mettre dans la fourche vendues par tournay distribution, vas voir sur le site andréani group
ça pourrait étre bien si t'as pas l'intention de changer de fourche
2- dans les fourches de sv ya pas de clapets donc ya rien à modifier de ce coté là, kan on veut modifier l'hydraulique il faut rétrecir les trous de passage d'huile en ressoudant des rondelles
3- si tu mets des ressorts ohlins, il faut donner ton poids et l'utilisation de ta moto et ils t'enverrons un ressort adapté
4- sérrer une précontrainte à fond ne sert à rien si on est pas bien calé en terme de rapport course morte/ talonnage
5- il existe des cartouches hydrauliques^pour mettre dans la fourche vendues par tournay distribution, vas voir sur le site andréani group
ça pourrait étre bien si t'as pas l'intention de changer de fourche
l'abus de gravier est dangereux pour la santé
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As tu d'autre info sur ce type de materiel?SV CUP a écrit : 5- il existe des cartouches hydrauliques^pour mettre dans la fourche vendues par tournay distribution, vas voir sur le site andréani group
ça pourrait étre bien si t'as pas l'intention de changer de fourche
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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à l'heure actuelle je n'ai pas plus d'info je vais me renseigner, j'avais mis une fourche de 600 gsxr 2001 et j'avais monté un kit clapets hydraulique et ressorts pour la piste de chez andréani,et j'en ai remis un sur ma fourche de 1000, je suis pas un expert en suspattes mais mon train avant marche bien et j'ai une usure de pneu nikel
mais d'aprés moi, les kit cartouches sont équipés de clapets hydrauliques pour avoir une suspension plus freinée en hydraulique mais ça doit etre un truc pré-réglé usine donc pas modifiable, mais quand on connait les pompes à vélo d'origine ça peut etre que mieux
mais d'aprés moi, les kit cartouches sont équipés de clapets hydrauliques pour avoir une suspension plus freinée en hydraulique mais ça doit etre un truc pré-réglé usine donc pas modifiable, mais quand on connait les pompes à vélo d'origine ça peut etre que mieux
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Petit deterrage .
Voila j'ai un probleme avec ma fourche avant , lorsque je passe sur des bosses franche, il y a un claquement qui se produit dans la fourche. J'ai l'impression qu'un de ces jours les ressorts vont passer a travers des bouchons de fourche .
Petite precision, ce phenomene ne ne produisait pas avec la fourche 100% stock. Ca le fait depuis le montage de ressort olhins + huile de 15 (460ml preconise par tube).
En esperant que vous puissiez m'aider car je ne sais pas quoi faire .
Voila j'ai un probleme avec ma fourche avant , lorsque je passe sur des bosses franche, il y a un claquement qui se produit dans la fourche. J'ai l'impression qu'un de ces jours les ressorts vont passer a travers des bouchons de fourche .
Petite precision, ce phenomene ne ne produisait pas avec la fourche 100% stock. Ca le fait depuis le montage de ressort olhins + huile de 15 (460ml preconise par tube).
En esperant que vous puissiez m'aider car je ne sais pas quoi faire .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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le kit suspension de chez andreani commence à faire parlé de lui
la plus part des gars qui roule en coupe kawa ou autre et que les modif fourche sont limité, ils passe tous au kit andreani
c un bon rapport qualité prix et une super rendement
par contre je n'ai pas plus d'info j'attend de voir ce que ça donne sur la piste
j'ai commandé ça au papa noel avec ressort amorto arriere
la plus part des gars qui roule en coupe kawa ou autre et que les modif fourche sont limité, ils passe tous au kit andreani
c un bon rapport qualité prix et une super rendement
par contre je n'ai pas plus d'info j'attend de voir ce que ça donne sur la piste
j'ai commandé ça au papa noel avec ressort amorto arriere
partez devant je vous attend à 'arrivée
- SV6.5
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Merci pour le lien JN , mais pas de solution a part que ca fait clong pour tous le monde . Mais le plus bizarre c'est qu'avant le montage des ressorts, pas de bruit, il est apparu apres :? .JN a écrit :Votre fourche fait "clong"
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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