Le N°23 en 24h de scoot !

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.

Message par taggi »

Binano a écrit :
JN a écrit :Ma réponse : Sous la pluie, par 3°C, tu comptes pas sur moi !!!
dommage... parceque dans ces conditions j'aurais fait des pieds et des mains pour venir vous voir vous vautrer... enfin vous voir rouler quoi..! :mrgreen:
Tu dis ca mais niveau gamelles en scoot tu restes un des meilleurs ( icone tire langue )
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
speedbike
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par speedbike »

lol mais il y a 2 ans le même 11 novembre ben ce fut une journée ensoleillée comme aujourd'hui, puis froid çane me dérange pas du moment effectivement qu'il ne pleuve pas :lol:
Image
rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
speedbike
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par speedbike »

bon ben la nouvelle est tombée, pour ceux que ça intéresse toujours ces petites courses d'endurances: plus de 24h l'année prochaine, la discipline n'ayant pas réussi à se développer aux yeux des organisateurs, bref elle sera remplacé par des courses de 6h00, une pour commencer en avril et suivront les autres s'il y a des engagés, le règlement et le déroulement seront calqués sur les mêmes courses du championnat ffm

pour ma part j'irai faire en septembre les 24h de rouen, et je testerai à biesheim une monture que vous connaissez déjà bien un F10, et oui après notre premier malaguti, et un jog, vous aurez droit comme voisin de stand à un sosi de votre petit scooty (en plus performant :lol: j'espère :mrgreen: ), pourquoi un f10, ben parce que je voulais essayer un 10", et un zip c'ets trop cher, d'autant plus que je n'ai pas de pièces piaggio
Image
JN
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par JN »

Pffff :cry:
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par taggi »

Il faut que je vois avec mon équipe de folles s'ils sont près à aller à rouen en septembre !
Mais s'il y a une course de sccot en avril on va la faire, même si elle ne fait que 6h, ce à quoi JN va répondre "chuis là pas chuis en voyage..."

Tu vas voir que ca va tomber vers le 20 avril, pile quand je veux aller au vigeant, et en septembre pile en même temps que le bol :lol:
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par taggi »

speedbike a écrit :bon ben la nouvelle est tombée, pour ceux que ça intéresse toujours ces petites courses d'endurances: plus de 24h l'année prochaine, la discipline n'ayant pas réussi à se développer aux yeux des organisateurs, bref elle sera remplacé par des courses de 6h00, une pour commencer en avril et suivront les autres s'il y a des engagés, le règlement et le déroulement seront calqués sur les mêmes courses du championnat ffm

pour ma part j'irai faire en septembre les 24h de rouen, et je testerai à biesheim une monture que vous connaissez déjà bien un F10, et oui après notre premier malaguti, et un jog, vous aurez droit comme voisin de stand à un sosi de votre petit scooty (en plus performant :lol: j'espère :mrgreen: ), pourquoi un f10, ben parce que je voulais essayer un 10", et un zip c'ets trop cher, d'autant plus que je n'ai pas de pièces piaggio
Et ton JOG(ging) t'en as fais quoi ? Il est déja plié ?? T'as déja capté qu'il avancait moins que le f-10 ???
speedbike
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par speedbike »

tu vas au Bol ou tu vas faire le Bol (participer :mrgreen: ), non franchement les 24h à Rouen n'as rien avoir avec ceux de Biesheim, au moins c'est un vrai circuit 2 roues, pas que le notre n'en soit pas un, là il fait plus d'1km et il y a de tout épingle, double gauche, double droite, des S, des dévers, une demi ligne droite et une longue pour bien allonger :twisted: le challenge, c'est d'aller sur leur terre, et au moins là tu as plus de scoot à doubler :lol: ou à te faire doubler

eh Taggi , mais non c'est que le JoG allait déjà très bien, tant en partie cycle que moteur, il descend facile en dessous des 40' ici, mais j'imagine donc avec un scoot de 10/15kg de moins, si la tenue de route suit ça va être terrible sur circuit (vu que je garde mon cylindre) Le Jog reste comme il est et servira de mulet d'entrainement, et qques pièces moteurs seront compatible, quoique la plupart sera déjà transférée sur le F10 ;)
Image
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par taggi »

speedbike a écrit :tu vas au Bol ou tu vas faire le Bol (participer :mrgreen: ), non franchement les 24h à Rouen n'as rien avoir avec ceux de Biesheim, au moins c'est un vrai circuit 2 roues, pas que le notre n'en soit pas un, là il fait plus d'1km et il y a de tout épingle, double gauche, double droite, des S, des dévers, une demi ligne droite et une longue pour bien allonger :twisted: le challenge, c'est d'aller sur leur terre, et au moins là tu as plus de scoot à doubler :lol: ou à te faire doubler

eh Taggi , mais non c'est que le JoG allait déjà très bien, tant en partie cycle que moteur, il descend facile en dessous des 40' ici, mais j'imagine donc avec un scoot de 10/15kg de moins, si la tenue de route suit ça va être terrible sur circuit (vu que je garde mon cylindre) Le Jog reste comme il est et servira de mulet d'entrainement, et qques pièces moteurs seront compatible, quoique la plupart sera déjà transférée sur le F10 ;)
Nakano, le gars qui voulait rouler en 34' sur son f10 :mrgreen:
speedbike
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par speedbike »

taggi a écrit :Nakano, le gars qui voulait rouler en 34' sur son f10 :mrgreen:
ah ouais, bon faut pas pousser, si je vais déjà plus vite que le DLP ça sera déjà bien :mrgreen: , ça me laisse rêveur 34' :lol:
Image
josk1
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : R1 2007

Message par josk1 »

une p'tite larme pour les endurances 'old fashion'... moi j'ai vraiment bien aimé tout ça! :(
- 23 fort et vert -
speedbike
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par speedbike »

un petit souvenir de rouen :D , pour te donner encore envie Josk1 ;)
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=8

et une petite course entre f10 :twisted: ça m'a l'air bien agile
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 2466843029
Image
DeSouZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650S K5 / CB400N 1979

Message par DeSouZ »

Déterrage de topic !

:mrgreen:
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par taggi »

Bordel d'ailleurs je n'ai toujours pas de date officielle de la première course ?!
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par taggi »

Prochaine course le 4 mai 2008 sur le circuit de biesheim !

Il s'agit mantenant de courses de 6 heures, ca perd un peu de son charme mais au moins après on ne sera pas détruit pendant la moitié de la semaine (sauf cucu s'il s'envole comme la dernière fois...)

Le problème c'est que maintenant c'est trois pilotes maxi et que nous sommes 5 à avoir des parts dans le scoot (JN, stéphane, cucu, mini cucu et moi).

Il faut que je vois qui de cette équipe est dispo pour la course (JN va forcément partit aux US le jour même...) mais si nous sommes plus de trois je crois bien que je vais préparer le mulet (le f10 rouge) avec le moteur de réserve et lui greffer les pièces nécéssaires pour le faire tourner, et recruter des personnes hors du team pour avoir deux équipages de trois personnes (Binano ? Niap ? Josk1 ? Desouz ?...)
Mais si tel est la cas j'aurais besoin d'aide pour le faire.
JN
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par JN »

taggi a écrit :Prochaine course le 4 mai 2008 sur le circuit de biesheim !
Je serais là.
taggi a écrit :Mais si tel est la cas j'aurais besoin d'aide pour le faire.
Je serais là aussi.
Répondre