Montage bulle aeromax : besoin d'aide
la je doit y aller. je vous ferai voir des photos demain..
mais j'ai tourner dans tous les sens.. pas moyen... et puis ya 6 trou, si je met la bulle bien droite, les trous ne correspondent pas.
Enfin faut s'approcher quand meme pour le voir.. mais quand c'est SA moto et vu le prix que ca coute pour un morceau de plastique , ca fou les boules :evil:
mais j'ai tourner dans tous les sens.. pas moyen... et puis ya 6 trou, si je met la bulle bien droite, les trous ne correspondent pas.
Enfin faut s'approcher quand meme pour le voir.. mais quand c'est SA moto et vu le prix que ca coute pour un morceau de plastique , ca fou les boules :evil:
ba écoute ya 6 trous à aligner... et ya pas 50 facons de tous les aligner.. si je met la bulle bien droite les trous sont pas en face.Angel-O a écrit :Pas normal, moi ça passe nickel
Faut voir, soit ya un défaut soit t'es pas doué :lol:
A voir
V+++
mais bon c'est vraiment minime.. mais je le sais :evil: :evil: et ca me soule de payer une fortune une piece comme ca pour avoir des defauts!!
je vous ferai des photo vendredi j'ai pas pu ce week end
:Forum65: Je viens d'avoir la meme bulle aéromax (merci Papa Noelleternel a écrit : leger decallage de 2/3 mm.. :evil: pour des bulles à ce prix ils pourraient faire un effort ermax .. :evil: :evil:

Je mets des photos dès que possible.
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Ca reste du ermax :? dommage pour la finition parce que la forme de la bulle double courbure (j'en ai une aussi) est du plus bel effetleternel a écrit :leger decallage de 2/3 mm.. :evil: pour des bulles à ce prix ils pourraient faire un effort ermax .. :evil: :evil:

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
Voilà une photo de ma belle avec la bulle :twisted:
Qu'est-ce que vous en dites ?
http://www.binano.fr/album_pic.php?pic_id=2110
- SV6.5
- Modérateur
Qu'est ce que j'en dis...........que j'ai la meme bulleaure a écrit :Voilà une photo de ma belle avec la bulle :twisted:

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
Non, c'est la seule chose qui font pas trop malGuill-45 a écrit :laissez tomber Ermaxprenez Puig :twisted:

Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
Espagnol il me semble, va voir la puig.aure a écrit :C'est quoi cette marque ? connait pas.
Tu as un site ?
Kip's signature
Kip's signature