Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver ces satanés colliers? :evil:
J'ai beau chercher, je ne trouve pas quoi que ce soit qui permette de remettre le silencieux d'origine après l'avoir coupé?
Je ne trouve pas de collier, certains me disent que la seule solution est de ressouder le pot ( icone beurk ) et, comme la ligne d'origine c'est du fer à ferrer les bourricaux (là, j'suis sûr que c'est une expression qui vous scotch ; en gros cela signifie que le métal utilisé pour la ligne n'est pas de bonne qualité ), j'ai bien peur que la ligne casse à l'endroit de la soudure...
Si vous vous demandez pourquoi je me prend la tête c'est pour la simple et bonne raison que j'envisage d'acquérir un silencieux non homologué et que, en cas de problème avec les forces de l'ordre, je voudrai pouvoir remettre le pot d'origine!!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver ces satanés colliers? :evil:
J'ai beau chercher, je ne trouve pas quoi que ce soit qui permette de remettre le silencieux d'origine après l'avoir coupé?
Je ne trouve pas de colliers, certains me disent que la seule solution est de ressouder le pot ( icone beurk ) et, comme la ligne d'origine c'est du fer à ferrer les bourricaux (là, j'suis sûr que c'est une expression qui vous scotche ; en gros cela signifie que le métal utilisé pour la ligne n'est pas de bonne qualité ), j'ai bien peur que la ligne casse à l'endroit de la soudure...
Si vous vous demandez pourquoi je me prends la tête c'est pour la simple et bonne raison que j'envisage d'acquérir un silencieux non homologué et que, en cas de problème avec les forces de l'ordre, je voudrai pouvoir remettre le pot d'origine!!
Renseigne toi aupres d'un revendeur leo, il parrait qu'il font ca au detail.
Renseigne toi aussi aupres de KALOO, elle se possait la meme question et l'a resolu avec la piece de chez leo, a voir .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature