Fabrication support de plaque
- Linuxnico
- Pilote 50 cm3
Fabrication support de plaque
apres lecture de ce post: http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=16 ... ht=bavette
je me suis dit, c'est quand meme pas grand chose!!! un pov' bout de ferraille decouper et un peu plier, ca doit se faire facilement!!
Donc voila mes questions:
1) est ce que qqun en a deja fait?
2) est ce que qqun a un gabarit pour la decoupe?
de plus, ca permettrait de le faire un chouilla plus grand pour cacher ces espaces entre le support et le plastic alentour!!
voila
je me suis dit, c'est quand meme pas grand chose!!! un pov' bout de ferraille decouper et un peu plier, ca doit se faire facilement!!
de plus, ca permettrait de le faire un chouilla plus grand pour cacher ces espaces entre le support et le plastic alentour!!
voila
-
- Pilote 250 cm3
Re: Fabrication support de plaque
Linuxnico a écrit :apres lecture de ce post: http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=16 ... ht=bavette
voila
Salut !!!
Avec la fonction recherche tu aurais trouvé ça:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=58 ... sc&start=0
Là tu as le gabarit, fuat juste se méfier des positions des 4 trous pour les fixations (reprend les sur ta moto directement)
Si tu lis les 6 pages tu auras je penses les infos qu'il te manque !!!
A +

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Ouais mais celui qui c'est qu'il est con, l'est moins :Hein36: .bidule a écrit :Linuxnico a écrit :arg quel con!! !c'est pas moi qui l'ai dis !!! (icone lol)
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
On se calme sinon je sors le miroir magique et retour a l'envoyeurbidule a écrit :SV6.5 a écrit :Ouais mais celui qui c'est qu'il est con, l'est moins :Hein36: .bidule a écrit :c'est pas moi qui l'ai dis !!! (icone lol)
euh.... c'est toi qui dis qu'y est !!!!!
na

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 250 cm3
ouai bin moi j'ai le boomerang-boomerang alors hien !!! :twisted: ( icon nawak )SV6.5 a écrit :On se calme sinon je sors le miroir magique et retour a l'envoyeurbidule a écrit :SV6.5 a écrit : Ouais mais celui qui c'est qu'il est con, l'est moins :Hein36: .
euh.... c'est toi qui dis qu'y est !!!!!
na.
Linuxnico tu nous diras si le support de plaque te conviens

Tu pourras nous dire aussi si tu en a marre qu'on pourrisse ton post !!
(enfin surtout SV6.5.... :twisted: )
- SV6.5
- Modérateur
Je pourris pas, je fais vivre le topic :twisted: .
Sinon Linuxnico, ne manque pas de nous montrer le final de ton joli travail
.
Sinon Linuxnico, ne manque pas de nous montrer le final de ton joli travail

Kip's signature
Kip's signature
- Linuxnico
- Pilote 50 cm3
pour info, j'ai une K6, donc apparement, d'apres le post donner par bidule, le gabarit et plus precisement les trous, ne correspondent pas, donc je filerai le bon gabarits avec les bons trous
de plus, je pense au moins decouper plusieur support au cas ou, mais s'il m'en reste, je suis prets a les donners, mais bon ca on verra a la fin (disons fin de semaine....)
ps: miroir magique? boomerange-boomerang? m'en fous, j'ai une SV, donc chui plus rapide
de plus, je pense au moins decouper plusieur support au cas ou, mais s'il m'en reste, je suis prets a les donners, mais bon ca on verra a la fin (disons fin de semaine....)
ps: miroir magique? boomerange-boomerang? m'en fous, j'ai une SV, donc chui plus rapide