Mon silencieux étant démonté pour causer de polissage, je me suis dit, tiens on va l'écouter sans ca chicane quand je vais le remonter.
J'enleve la petite "vis" imitation rivet, j'essaie de le sortir et hop ca coince (même en forcant :? )
Ca donne ca :
Je me souviens avoir lu quelque part que certaines chicanes sont vont par "derrière", alors hop j'essaie. Ca va bien preque jusque au bout et au final bloqué par une espèce de bague en acier de m**...
Alors ma question au pocesseurs de Micron. Dans quel sens ? et quelle astuce pour que ca marche ?
la chicane est coudée normalement donc il faut la tournée dans le bon sens pour la sortir...normalement ca se sort par le tube de fuite...enfin moi j'ais un NH donc je n'ais pas ce problème! :lol:
Vive les motos caractérielles...euh avec du caractère plutot!
Pour les motards nantais: westvirolos.free.fr
Bon allez, pour les gens qui auraient des problèmes comme moi :
Il faut enlever la dernière partie du pot :
Il y'a une vis Torx (c'est du 5) en travers
La partie enlevée c'est ca :
Et voici la famille. Le pot, la partie enlevée, et cette foutue chicane
Bon j'ai galéré à remontée la partie enlevée du pot ! Le pas de vis ne tombait pas en face de la vis ! J'ai pas capté pourquoi ! J'ai réussi à remonter pour que ca tienne mais c'est pas parfait :evil:
Faudra surement que je redemonte !
"In 96 hours, Jack Bauer has killed 93 people and saved the world 4 times. What the fuck have you done with your life?"