voila sur mon svs de 2002 j'ai monté un passage de roue et un feux cristal seulement probléme que je ne comprends pas je me retrouve avec un gros jour entre le feux et les carénages je ne comprends rien car j'ai juste découpé la bavette d'origine et remis le support du feux d'origine sur le feux cristal et de plus les 2 sont identiques le cristal provient de chez 2@4 et sa me soule vraiment !!!en remettant le fex d'origine j'ai le même probléme
tu pourrais faire d'autres photos? genre 3/4 gauche, 3/4 droit et vue de dessous?
sinon avec la vue que tu as mis on dirat que le PDR est trop reculé.
autre possibilité, une inversion des rondelles/entretoise/silent-blocks qui viennent avant l'écrou qui tient le fon de ton feu arrière sur la platine metallique (tu me suis? :? )
ah bin en tout cas la réponse m'interesse, j'ai exactement les même sur ma bécane (avec un pdr Ermax et le phare d'origine)... m'enfin ca m'a jamais trop perturbé
c'est un passage de roue ermax. le feux est trop reculé et pourtant j'ai démonté la fixtion de celui d'origine et remonté sur le nouveau exactement comme c'était tu pourrait nou mettre une photo gamerfou stp?? car moi en tout cas sa me choque j'aime quand c'est nikel sans défaut.
Ermax c'est de la merde et en plus c'est cher. j'ai aussi acheté un pdr ermax avec cligno integré pour ma 1000svs et j'ai du coupé des fixation car c'était pas trés en face sinon. A quand un fournisseur fiable ???? :evil:
oué ermax c'est pas terrible mais la sa ne vient pas du passage de roue car comme on peut le voir les fixations tombent nikel en face de celles des carénages. et c'est bien aussi pour sa que sa me rend dingue je voit vraiment pas le probléme.
merci donc tu as bien le même probléme que moi mais ce que je ne comprend pas c'est en quoi le passage de roue serait le probléme? en + je doute que sa vienne du passage de roue on est pas les seuls a avoir un ermax.
en fait, il me semble bien que l'on peut régler l'inclinaison du feu arrière en rajoutant des rondelles ou calles (ou pas) sur la fixation centrale du feu arrière.