Montage support de plaque
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : YZF-R1 k6 :)
Re: Montage support de plaque
Salut !miitchsv a écrit : La piece: Support de plaque S2 CONCEPT
Prix: 60€ ches Daffy
Je veux acheter le même support, il en traine un chez MotoExpert par chez moi. Au même prix, mais voila, il était juste posé sur un stand... pas emballé, pas de kit de fixation dans le coin.
Pas de mécano ce soir, et la vendeuse n'a donc pas trop su me dire si visserie il y avait, et si oui, où elle était rangée. Donc pour le moment je ne l'ai pas acheté.
Pourrais-tu me détailler la visserie complète qui est livrée avec ? Histoire que je sois certain de pas me faire entuber

Tu confirme aussi que c'est toi qui a percé les 2 trous dans le support pour passer les rivets ?
Merci des infos.
- svrider087
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s K6
- miitchsv
- Pilote 125 cm3
Salut
Pour ma part le support commandé par daffy chez S2 concept n'avait pas de trou pour les rivets de plaque
mais il y avait avec, deux petites vis à bout pointus qui se pisent (sans perser de trous) dans le pdr d'origine.
les deux autres vis sont celles qui tiennent la bavette d'origine
Sinon moi le jour est vraiment trop léger pour devoir le masquer avec du silicon
voila si tu as d'autres questions n'hésite pas
Pour ma part le support commandé par daffy chez S2 concept n'avait pas de trou pour les rivets de plaque
mais il y avait avec, deux petites vis à bout pointus qui se pisent (sans perser de trous) dans le pdr d'origine.
les deux autres vis sont celles qui tiennent la bavette d'origine
Sinon moi le jour est vraiment trop léger pour devoir le masquer avec du silicon

voila si tu as d'autres questions n'hésite pas
-
- Pilote 250 cm3
Celles avec les 2 clips métaliques ?miitchsv a écrit : les deux autres vis sont celles qui tiennent la bavette d'origine
Si c'est deja sur la bécane alors ca ira bien. Trouver 2 vis pointues ne devrait pas être un trop gros problème. Au pire si chez M-E ils me disent qu'il n'y a pas de vis avec, je lui demanderais de me filer 2 vis en cadeau, vu le prix que coute ce p**** de support, il peuvent bien faire ça :shock:
Ah oui une autre question, je sais pas si tu te souviens. J'ai vu que la partie qui s'accouplait avec la coque de la moto avait une légère courbure. Je suppose que c'est pour que ca épouse la courbure de la moto... mais je voudrais être sûr que toi aussi c'était courbé, pas qu'ils me refilent un truc tout pourri qui trainait la sur un coin d'étagère....

Merci !
- miitchsv
- Pilote 125 cm3
ouiAZ a écrit :Celles avec les 2 clips métaliques ?miitchsv a écrit : les deux autres vis sont celles qui tiennent la bavette d'origine
et je dirai oui aussi mais ca fait deja un bail ca doit etre que légérement courbéAZ a écrit : Ah oui une autre question, je sais pas si tu te souviens. J'ai vu que la partie qui s'accouplait avec la coque de la moto avait une légère courbure. Je suppose que c'est pour que ca épouse la courbure de la moto... mais je voudrais être sûr que toi aussi c'était courbé, pas qu'ils me refilent un truc tout pourri qui trainait la sur un coin d'étagère....![]()
Merci !
-
- Pilote 250 cm3
J'ai déjà monté un feu stop avec clignos intégrés de chez 2@4.
Je vais voir si il y a moyen de récupérer l'éclairage de plaque de la bavette, et sinon je me ferais une petite rampe de DELs blanches maison, hors de question de payer pour un truc si simple.
(même si le support de plaque est encore + simple, mais comme je n'ai hélas plus accès a une plieuse/guillotine/alu gratuit, je suis obligé de payer
)
Je vais voir si il y a moyen de récupérer l'éclairage de plaque de la bavette, et sinon je me ferais une petite rampe de DELs blanches maison, hors de question de payer pour un truc si simple.
(même si le support de plaque est encore + simple, mais comme je n'ai hélas plus accès a une plieuse/guillotine/alu gratuit, je suis obligé de payer

-
- Pilote 250 cm3
Re: Montage support de plaque
Au risque de passer pour un bouletmiitchsv a écrit : Dernière étape, viser les deux vises pointue au PDR (origine) avec leurs clipses fourie avec le support (entouré en rouge)