[projet] sv supermotard
- Jouvo
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ouai y'a des histoires de cloisonnage mais le top c'est de changer l'endroit de la crépine!
Mais y'a pas que l'huile qui dégeauge y'a aussi l'essence des carbus...d'ou plutot aller vers un modèle injection (qui est d'ailleurs mieux cloisonné) pour le stunt...mais on perd l'agrément moteur du carbu...
Mais y'a pas que l'huile qui dégeauge y'a aussi l'essence des carbus...d'ou plutot aller vers un modèle injection (qui est d'ailleurs mieux cloisonné) pour le stunt...mais on perd l'agrément moteur du carbu...
Vive les motos caractérielles...euh avec du caractère plutot!
Pour les motards nantais: westvirolos.free.fr
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deja si la pompe a huile de degeauje pas c est deja pas malJouvo a écrit :ouai y'a des histoires de cloisonnage mais le top c'est de changer l'endroit de la crépine!
Mais y'a pas que l'huile qui dégeauge y'a aussi l'essence des carbus...d'ou plutot aller vers un modèle injection (qui est d'ailleurs mieux cloisonné) pour le stunt...mais on perd l'agrément moteur du carbu...
je comptais deplacer la crepine d aspiration
les carbu faut deja stunter comme un malade avant des les faires degeaujer
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- Pilote 50 cm3
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sa y est j ai ma petite suzi
un beau sv 650 n de 2002 gris
en plus elle est bien au chaud
n ayant pas fini de construire mon garage (et vu que sa gele cher moi le beton c est fini pour le moment)
bein.................elle dort dans le salon
bon j avoue que les negociation on ete tres dure avec la patronne mais c est gagne....hihi
un beau sv 650 n de 2002 gris
en plus elle est bien au chaud
n ayant pas fini de construire mon garage (et vu que sa gele cher moi le beton c est fini pour le moment)
bein.................elle dort dans le salon


bon j avoue que les negociation on ete tres dure avec la patronne mais c est gagne....hihi

- dorian
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super ! les choses serieuses vont donc pouvoir commencer !momos a écrit :sa y est j ai ma petite suzi
un beau sv 650 n de 2002 gris
en plus elle est bien au chaud
n ayant pas fini de construire mon garage (et vu que sa gele cher moi le beton c est fini pour le moment)
bein.................elle dort dans le salon![]()
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bon j avoue que les negociation on ete tres dure avec la patronne mais c est gagne....hihi

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bon voila la titine encore entiere

pis 1 ere etape

pour l instant sa vance pas vite concretement
j attend plusieurs pieces pour attaquer notament la selle qui devrait arriver courant semaine prochaine
j ai regarde pour adapter ma fourche de kx
masi pb au niveau des roulement pour celui du bas c est le meme donc nikel
parcontre celui du haut pose pb
le sv a un roulement de 25 int et 47 ext alors que le kx a un 28 int et 52 ext
et le roulement 28 int et 47 ext n existe pas
je pense que je vais reprendre la colonne du kx au tour pour passe la cote de 28 a 25
par contre , et la je m addresse plus particulierement au tourneur (ndlr jlr)
je sais pas trop comment faut que je le prenne car j aimerais eviter de defaire la colonne du te inf
le pb c est que le te semble ne pas passe entres les mors du tour
et si je le prend dans l autres sens je vais pas pouvoir usine le bout complet or j ai besoin de reprendre le diametre sur environ 50 mm a partir du bout .....
donc je cogite , je cogite
si y a des conseils je suis preneur :roll:

pis 1 ere etape

pour l instant sa vance pas vite concretement
j attend plusieurs pieces pour attaquer notament la selle qui devrait arriver courant semaine prochaine
j ai regarde pour adapter ma fourche de kx
masi pb au niveau des roulement pour celui du bas c est le meme donc nikel
parcontre celui du haut pose pb
le sv a un roulement de 25 int et 47 ext alors que le kx a un 28 int et 52 ext
et le roulement 28 int et 47 ext n existe pas
je pense que je vais reprendre la colonne du kx au tour pour passe la cote de 28 a 25
par contre , et la je m addresse plus particulierement au tourneur (ndlr jlr)
je sais pas trop comment faut que je le prenne car j aimerais eviter de defaire la colonne du te inf
le pb c est que le te semble ne pas passe entres les mors du tour
et si je le prend dans l autres sens je vais pas pouvoir usine le bout complet or j ai besoin de reprendre le diametre sur environ 50 mm a partir du bout .....
donc je cogite , je cogite
si y a des conseils je suis preneur :roll:
Modifié en dernier par momos le lun. 07 janv., 2008 22:31, modifié 1 fois.
- jlr
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tu peut le faire au tour : il suffit de se prendre "entre pointe "
par contre ; va tu avoir assez de came une fois descendu en diametre ?? :shock:
par contre ; va tu avoir assez de came une fois descendu en diametre ?? :shock:
attention .....proto !
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- Goldfinger
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t'as pas peur de fragiliser l'axe de direction en enlevant de la matière ? si je dis pas de connerie c'est un tube
le mieux serait quand même de le virer à la presse, ca doit pas etre très sorcier
sinon au tour, tu vires tes mors et tu prends le tube entre pointes (si tu en as) et tu laisse juste un mors pour l'entrainer en rotation
le mieux serait quand même de le virer à la presse, ca doit pas etre très sorcier
sinon au tour, tu vires tes mors et tu prends le tube entre pointes (si tu en as) et tu laisse juste un mors pour l'entrainer en rotation


- jlr
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il y a moyen d'entrainer sans faire ça

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arretez de dire que sa craint je vais quand meme pas faire n importe quoi
j ai regarde avant
pour info le tube du sv a un trou interieur de 15.5 mm
et un diametre exterieur au niveau du roulement le plus petit de 25 mm
pour le kx le tube a un trou interieur de 13 mm
donc si je le passe a 25 je pense pas que cela poseras pb
sachant que le principal de l effort est surtout sur le bas (qui lui reste inchange)
de plus la fourche de kx est prevu pour encaisser des saut assez important et pour ma part je ne pense pas que j en ferais un jour avec le sv :roll:
pour l histoire des entrepointe j y avais meme pas penser
bien joue les gars
par contre il est possible que la moto garde sa fourche d origine
tout depen si j ai besoin de la rehausser ou pas
c est l habillage qui va definir cela
j ai regarde avant
pour info le tube du sv a un trou interieur de 15.5 mm
et un diametre exterieur au niveau du roulement le plus petit de 25 mm
pour le kx le tube a un trou interieur de 13 mm
donc si je le passe a 25 je pense pas que cela poseras pb
sachant que le principal de l effort est surtout sur le bas (qui lui reste inchange)
de plus la fourche de kx est prevu pour encaisser des saut assez important et pour ma part je ne pense pas que j en ferais un jour avec le sv :roll:
pour l histoire des entrepointe j y avais meme pas penser
bien joue les gars

par contre il est possible que la moto garde sa fourche d origine
tout depen si j ai besoin de la rehausser ou pas
c est l habillage qui va definir cela
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bon je vous tiens au jus
j ai recu ma selle , nikel
j ai commander les kit plastique
et j ai commencer a etudier le reservoir
je pense pouvoir garder la boite a air d origine
en plus je prefere car les kn c est quand meme pas terrible
outre le cout , y a le bruit et en plus , d apres ce que j ai pu lire , sa devient tres sensible a l humidite et reglage devient delicat
finalement je monte la fourche du kx , et suite a vos remarque je m efforce de ne pas usiner la colonne et de trouver une autre solution mais c est une galere
je vais passer un roulement 47*25 en electro-erosion pour le passer a 47*28 mais a priori je risque de tomber dans les rouleaux
en tout cas si sa passe sa passe fin
en verras bien , je vais tenter le coup....
j ai recu ma selle , nikel
j ai commander les kit plastique
et j ai commencer a etudier le reservoir
je pense pouvoir garder la boite a air d origine
en plus je prefere car les kn c est quand meme pas terrible
outre le cout , y a le bruit et en plus , d apres ce que j ai pu lire , sa devient tres sensible a l humidite et reglage devient delicat
finalement je monte la fourche du kx , et suite a vos remarque je m efforce de ne pas usiner la colonne et de trouver une autre solution mais c est une galere
je vais passer un roulement 47*25 en electro-erosion pour le passer a 47*28 mais a priori je risque de tomber dans les rouleaux
en tout cas si sa passe sa passe fin
en verras bien , je vais tenter le coup....
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- Pilote 50 cm3
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J'ai hâte de voir l'avancer de ton projet avec la mise en place des plastique et de la selle. Moi en ce moment je suis en train de monter une fourche de 1000 gsxr sur la mienne et j'ai le même problème que toi. Le roulement inférieur et le même mais pas le supérieur. Pour ma part j'ai décider de faire comme JLR me la conseiller, récupérer l'axe du sv et le même sur le T du GXSR.
- Suzuk'Mat80
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- Localisation : somme 80