Nouveau bicylindre du Chtéfeu , l'aventure continue : 999
- Katoch#51
- Pilote 125 cm3
- Moto : Aprilia tuono 06, Benelli tornado 03, 250 RS 98
Chtéfeu a écrit :ops: ouai cc'est vrai qu'elles se ressemble...bizarre t'as copié ?!!!! :shock:
bah nn jl'ai poster avant toi

mais tkt on a de bons gouts les 2 c'est le principal

........................................................Born To Be Wild........................................................
le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
Bravo pour ton boulot de malade et merci de nous en faire profiter Chtefleu, par contre à ta place je ferais pas la peinture le 2 Janvier sinon elle va pas ressembler à ton dessin si tu vois c'que je veux dire !!! :Alcooliques:
Un lendemain de réveillon t'es capable de péter un cable et de nous faire un truc de fou comme enléver la boucle arrière ou faire une peinture tribale
. Le pire c'est que même comme ça elle risque d'être magnifique !!!
Un lendemain de réveillon t'es capable de péter un cable et de nous faire un truc de fou comme enléver la boucle arrière ou faire une peinture tribale

- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
phil'z a écrit :Bravo pour ton boulot de malade et merci de nous en faire profiter Chtefleu, par contre à ta place je ferais pas la peinture le 2 Janvier sinon elle va pas ressembler à ton dessin si tu vois c'que je veux dire !!! :Alcooliques:
Un lendemain de réveillon t'es capable de péter un cable et de nous faire un truc de fou comme enléver la boucle arrière ou faire une peinture tribale. Le pire c'est que même comme ça elle risque d'être magnifique !!!
:Forum65:
on ne peint pas au feutre hein! même à 3 grammes.
@++
V
- Maff
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki TL1000S
phil'z a écrit :Bravo pour ton boulot de malade et merci de nous en faire profiter Chtefleu, par contre à ta place je ferais pas la peinture le 2 Janvier sinon elle va pas ressembler à ton dessin si tu vois c'que je veux dire !!! :Alcooliques:
Un lendemain de réveillon t'es capable de péter un cable et de nous faire un truc de fou comme enléver la boucle arrière ou faire une peinture tribale. Le pire c'est que même comme ça elle risque d'être magnifique !!!
OH là.........je dis STOP messsieurs ( icone vieux sage )
On passe pour des gents qui boivent.......non non

On aime les bonnes choses....... ( icone trinquer )
- Chtéfeu
- Pilote 125 cm3
bien vu le MaffelowMaff a écrit :phil'z a écrit :Bravo pour ton boulot de malade et merci de nous en faire profiter Chtefleu, par contre à ta place je ferais pas la peinture le 2 Janvier sinon elle va pas ressembler à ton dessin si tu vois c'que je veux dire !!! :Alcooliques:
OH là.........je dis STOP messsieurs ( icone vieux sage )
On passe pour des gents qui boivent.......non non
ops:
On aime les bonnes choses....... ( icone trinquer )

Putin que le twin est bon !!!!!!!!!!
- Chtéfeu
- Pilote 125 cm3
salut à toutes et à tous BONNE ANNEE !!!! ( icone fêtes )
Bon de mon coté j'ai enfin fini de poncer les carénages ( pinaize yen a la race en fait !)
voila la joyeuse photo de famille :

manque plus que je receptionne mon cadre qui doit etre en peinture et que je remonte la belle !
a+
Bon de mon coté j'ai enfin fini de poncer les carénages ( pinaize yen a la race en fait !)
voila la joyeuse photo de famille :

manque plus que je receptionne mon cadre qui doit etre en peinture et que je remonte la belle !

a+
Putin que le twin est bon !!!!!!!!!!
- totonembourg
- Pilote 125 cm3
- Moto : suzy 60-90-60
:shock: c clair ca m' etonne pas que les gars en ducati perdre des pieces sur la route qu' en tu vois tous les plastoc qu' y a ( icone tire langue ) respect pour le taff accompli 

god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
http://vboldr.com
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
http://vboldr.com