En effet, ce coup-ci je ne suis pas deçu : j'ai suivi les explications du post sur le debridage, et les mecanos avaient bien oublié de retirer le fil "marron et noir".
Il fait un temps affreux, il pleut mais je n'ai pas pu attendre je suis allé voir si ca avait marché, et la ..... pooooooooouuuhhhhh le bonheur ! ça change carrement !
Donc merci bien pour votre aide, à présent j'ai hâte qu'il fasse beau
bibike a écrit :Et vous prenez quelles routes pour vous tapper des pointes comme ça ? Autoroute ?
Sur petites routes j'ai jamais réussi à dépasser les 190 mais faut dire après ça tournait
Petite départemental, autoroute, c'est trop dangereux
Chez moi il y a quelque ligne droite ou tu peux taper 200 sur route, sinon autoroute :arrow: 3km, 200 tout le long sortie gendarmerie à la bocca (06) pour ceux qui connaissent.
ness28 a écrit :avec feu mon svn k1, on s'est tiré la bourre sur autobeurk avec un pote (svn k3) et on a pris 230 km/h. je precise qu'on s'est tiré la bourre sur plusieurs km et que la on etait a fond de fond
A 230 avec ton SVN ? Laisse moi rire
je te le garantie mais ca faisait au moins 3 ou 4 min qu'on etait a cette allure eureux04: . en plus, on etait 2 avec 2 compteurs differents, on a pas revé tout de meme :evil: :lol: ( ( icone vieux sage ) on l'a fait qu'une fois aussi )
peut etre su'il y avait un faux plat ou j'en sais rien mais sinon en temps normal, il montait a 225 a fond.
bon, j'etais pas sur alors chui allé voir:
je prend tres facilement 240(compteur) (juste les modif qu'il faud...)a la zone rouge
j'aurais pu faire un peu plus, y'avé une tres legere decente apres mais le moteur hurlait deja pas mal...
mais bon 240 ca me parait pas non plus insurmontable..
bibike a écrit :Et vous prenez quelles routes pour vous tapper des pointes comme ça ? Autoroute ?
Sur petites routes j'ai jamais réussi à dépasser les 190 mais faut dire après ça tournait
Petite départemental, autoroute, c'est trop dangereux
Chez moi il y a quelque ligne droite ou tu peux taper 200 sur route, sinon autoroute :arrow: 3km, 200 tout le long sortie gendarmerie à la bocca (06) pour ceux qui connaissent.
ouais j'ai remis le 15 pour voir
sinon en 14 c'est sur qu'elle est plus marrante:!