Bon voilà j'ai un problème (qui commence à être récurrent :evil:) sur mon K1. Lorsque je mets les gaz le cylindre (avant je crois) "ratatouille". Je m'explique: je tourne la poignée (progressivement

Ce problème est apparu il y a peu de temps, j'ai donc changé les bougies. Toujours pareil. Emmener au garage, le mécano a tout vérifié au niveau éléctrique (batterie, CDI, régulateur, bobines, antiparasite(?) etc...) puis comme je pensais à un truc du genre mauvaise synchro carbu ou richesse il a vérifié et m'a dit que c'était bon. Donc rien de ce coté là à priori. Exit le jeu aux soupapes apparemment aussi.
J'ai récupéré la moto (marchant bien) peu après. Le mécanicien m'a juste dit que la bougie du cylindre avant était en partie fautive (elle a du prendre un coup donc elle était un peu tordue au niveau de l'éléctrode), puis à rebricolé quelques fils (dénudage etc...).
Maintenant je roule 30 minutes sous la pluie: et VLAN!

Je voudrais donc vous demander si certain d'entre vous n'avez pas le même problème, je m'oriente soit vers l'anti-parasite mort, ou alors vers une mauvaise étanchété de mes puits de bougie. Bon faut dire qu'il ne pleuvait pas à verses, juste une petite pluis fine.
Voilà voilà, si vous pouviez m'aider ce serait cool! Ca commence à me courir sur le haricot ce truc :evil: :evil:
Bonne soirée

V