avec ou sans pantalons?
- totonembourg
- Pilote 125 cm3
- Moto : suzy 60-90-60
avec ou sans pantalons?
ba voila je sais pas si je dois porter un pantalon de becane ou un simple jean. ayant deja eu un pantalon bering je me trouvai pas a l' aise mais il m' aportait un petit cote securitaire en plus avec les protection aux genou.. de plus ces pantalon se porte sur le jean ou bien en direct comme un jean . la j' hesite je vais peut etre racheter un bering modele warwick. mais bon j' avais essayer du m je me trouvai vraiment trop compresser j' avais donc pris unl plus de compression mais moitier trop grand pour moi vu que je suis un nain. donc pantalon ou jeans?
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
http://vboldr.com
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
- Stucky
- Pilote 125 cm3
Pour avoir testé 2 gamelles en jean's (et oui, quand on est con, on est con ops: ) le jean te fera une protection le temps de toucher le sol, et apres c'est toi qui racle. avec un pantalon de protection, meme leger, une simple chute se soldera par un echauffement dudit pantalon, mais sans pizzas sur les jambes.
Donc maintenant, meme pour des petites ballades, j'ai un pantalon avec protection, et pour les gros trajets ou les arsouilles, j'ai un cuir.
Donc maintenant, meme pour des petites ballades, j'ai un pantalon avec protection, et pour les gros trajets ou les arsouilles, j'ai un cuir.
- Lorenzo95
- Pilote Supersport
- Moto : GSXR 750 K4
Pareil pour ma part, j'ai un Nylon doublé Bering que je met par dessus mon pantalon et que je retire arrivé au boulot.. je ne trouve pas cela contraignent, au contraire c'est plus sécurisant.. sa donne presque envie de se jetter par terre pour faire une belle glissade! [jOke Inside]apolon34 a écrit :
Perso je roule tous les jours avec un pantalon nylon que je mets sur mon jean. je l'enlève au boulot en arrivant.
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
alors moi à la différence je n'ai roulé que full equiped même pour aller taffer... j'avais un p'tit pantalon Bering FIT avec genouillère et léger renforts sur les hanches... et bien ça m'a servi... gauffré dans les 12km/h et rien eu... mais les genouillères ont bien joué leur rôle... donc là je suis passé au full alpinestars A-10 (ressemble au track mais pas full cuir) et même si ca fait "too much" pour certains... je m'en tape !
Par contre moins pratique mon mon bering en tant que Sur -pantalon pour aller taffer, et si je le retrouve en solde je le reprend ! Chaud, étanche discret... nikel quoi !
Par contre moins pratique mon mon bering en tant que Sur -pantalon pour aller taffer, et si je le retrouve en solde je le reprend ! Chaud, étanche discret... nikel quoi !
LAAAAAAAAWL
- bendodu
- Pilote Supersport
- Moto : SV1000S full black
Moi, je dit jean's. Parce que j'aime bien les pizzas, surtout celle aux fromages de mon ami pizzaollo qui s'appelle "Jean" justement.
Sinon, tu fais comme tu veut. Je n'est aucun jugement sur ceux qui roulent a poil, ou ceux qui roulent full combi bariolé pour aller chercher le pain.
Les jean's kevlar sont bien mais un peu cher.
Enfin, je n'est qu'une chose à dire : C'est aux trous dans l'étoffe qu'on reconnait le héros. (Elle me fait marrer celle là)
Sinon, tu fais comme tu veut. Je n'est aucun jugement sur ceux qui roulent a poil, ou ceux qui roulent full combi bariolé pour aller chercher le pain.
Les jean's kevlar sont bien mais un peu cher.
Enfin, je n'est qu'une chose à dire : C'est aux trous dans l'étoffe qu'on reconnait le héros. (Elle me fait marrer celle là)
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Bah ce que je trouve un peu chiant, c'est le "too much" d'un motard NORMALEMENT équipé ! càd cax, blouson, pantalons, gants, dorsale, bottes...bendodu a écrit :
C'est du style...pfff il se la pète... tu mets ça tous les jours ?! :roll:
Enfin bref, moi je m'en tape... je préfère éviter une greffe de peau si y'a encore besoin !
LAAAAAAAAWL
- totonembourg
- Pilote 125 cm3
- Moto : suzy 60-90-60
c' est quoi que vous appeler les sur pantalon parcque moi j' un blouson bering steel en cordura alor savec un pantalon cuir ca le fait pas trop. est ceque les pantalon en cordura sont deds sur pantalon ou est ce quon peut les metttre sans rien en dessous?
god save the twin...and suzuki...
justement, les pantalons en cordura, j'aimerais bien m'en acheter un mais je trouve que les renforts aux genoux et aux hanches sont un peu légé, juste un peu de mousse, alors voila je me demandai s'ils étaient tous comme ca ou si c'était particulier a celui que j'ai vu ( un ixon ). j'ai pas les moyens de m'en payer un en cuir alors...