Besoin de votre avis sur un gsxr 600 2003
Besoin de votre avis sur un gsxr 600 2003
Voila je suis en svN depuis trois ans et je voudrais une hyper sportive, j'ai essailler la svs new mais son comportement moteur (parceque en conduite sa change pas mal) ressemble trop a celui de ma sv carbu. Donc voila j'ai reperé une gsxr de 2003 avec 20000 km et je voulais savoir ce que vous en pensiez si c'etais une bonne idée ou pas si c'est une bonne meule, si le millesime est sympas. ou alors si vaut mieux taper dans du kawa.
petite precision mes fonds etant limité je ne peut prendre que des modele de 2003 max.
Donc voila une gsxr de 2003 a 20K km a 4700 roros, que ceux qui roule en gsxr me donne leur avis je leur serais eternelement reconnaissant car je sais plus trop quoi faire tirailler que je suis entre mon envis d'une hyper sportive et ma peur de faire une boullete.
Un grand merci a tous.
petite precision mes fonds etant limité je ne peut prendre que des modele de 2003 max.
Donc voila une gsxr de 2003 a 20K km a 4700 roros, que ceux qui roule en gsxr me donne leur avis je leur serais eternelement reconnaissant car je sais plus trop quoi faire tirailler que je suis entre mon envis d'une hyper sportive et ma peur de faire une boullete.
Un grand merci a tous.
- totonembourg
- Pilote 125 cm3
- Messages : 346
- Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
- Moto : suzy 60-90-60
- Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique
:Hein70: eureux04: :Hein85: nananana pas un quatre cylindre nan......................
ps: c' est mon permis qui parle et ma suzy aussi
ps: c' est mon permis qui parle et ma suzy aussi
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
http://vboldr.com
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
http://vboldr.com
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
J'allais demander la cylindree mais je viens de voir que c'est ecrit dans le titre ops:.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
je sais je passe du vtwin au quatre pattes mais le truc c'est que je fais souvent de l'autoroute c'est dernier temps et le v twin ca vibre quand meme pas mal dans les tours et puis surtout jme prend du vent plein la guele.
et de plus je ne sais si c'est ma meule qui vieilli mais a 140 sur autobeurk j'ai voulu depasser en essorant la poigner et j'ai eu un temp de latence avant que la moto se relance et la verité ca ma fait chier c'est pour ca que je recherhce des watts en plus. et franchement j'ai pas envie de mettre un pot jsais pas quoi dechicané avec kit dino jet et de transformer la meule jprefer m'orienter vers quelque chose de plus puissant d'origine ( que personne ne me parle de sv 1000 ou tl 1000 j'y ai penser et parler a mon assureur qui ma dit de sortir de l'agence lol)
et de plus je ne sais si c'est ma meule qui vieilli mais a 140 sur autobeurk j'ai voulu depasser en essorant la poigner et j'ai eu un temp de latence avant que la moto se relance et la verité ca ma fait chier c'est pour ca que je recherhce des watts en plus. et franchement j'ai pas envie de mettre un pot jsais pas quoi dechicané avec kit dino jet et de transformer la meule jprefer m'orienter vers quelque chose de plus puissant d'origine ( que personne ne me parle de sv 1000 ou tl 1000 j'y ai penser et parler a mon assureur qui ma dit de sortir de l'agence lol)
- Bip
- Pilote 250 cm3
- Messages : 954
- Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
- Moto : Monster 696+ Perl White
- Localisation : Evry (91)
boah, à 27ans si t'as pas de malus, ca devrait le faire, mais je comprend pas pk le TL ou le SV1000 ils veulent pas :?
Sinon pour ce qui est du pot, des kits etc... ca aurait jamais autant de patate qu'un ptit monstre de 100bourrins.
Si tu fait de l'autoroute et pas (trop) de petites routes etc... bah lance toi dans la sportive.
Sinon pour ce qui est du pot, des kits etc... ca aurait jamais autant de patate qu'un ptit monstre de 100bourrins.
Si tu fait de l'autoroute et pas (trop) de petites routes etc... bah lance toi dans la sportive.
Merci a toi bip j'avais besoin d'entendre ca, et concernant l'assurance ils me font un tres bon tarif donc jve pas partir mais comme ils ont eu trop de gens qui en finit dans des murs avec des grosse sprotive ils assurent pas.
de plus je suis dans la categorie a risque jeune sans enfant celibataire...
Donc pour l'instant j'ai un oui j'attent d'autre avis sil vous plait surtout ceux qui sont en gsxr savoir si la sportive ca donne vraiment la banane a conduire.
de plus je suis dans la categorie a risque jeune sans enfant celibataire...
Donc pour l'instant j'ai un oui j'attent d'autre avis sil vous plait surtout ceux qui sont en gsxr savoir si la sportive ca donne vraiment la banane a conduire.
- vince
- Pilote 125 cm3
- Messages : 236
- Enregistré le : sam. 18 mars, 2006 20:28
- Localisation : banlieue parisienne vers le mickey
pfff vla l'autre qui nous pourri le forum en faisant une sale pub pour le quatre pattes :twisted: non je diconne et pour l'assurance je trouve bizarre qu'ils acceptent un gex 600 et pas un sv 1000 :shock: comme quoi les assureurs n'y connaissent pas grand chose en moto mais restent sur les donnés constructeur :evil:Bip a écrit :boah, à 27ans si t'as pas de malus, ca devrait le faire, mais je comprend pas pk le TL ou le SV1000 ils veulent pas :?
Sinon pour ce qui est du pot, des kits etc... ca aurait jamais autant de patate qu'un ptit monstre de 100bourrins.
Si tu fait de l'autoroute et pas (trop) de petites routes etc... bah lance toi dans la sportive.
mat tu pense que je vais m'ennuyer? je sais que le comportement moteur est beacoup plus dans les tours mais ya la partie cycle ce sera bien non moins du moins quand je l'ai essaillé descendant du sv n j'avais plus d'agiliter et les virage a la corde plus facilement... mais putain matt tu me remet le doute et jpe vraiment pas taper dans les 1000 mon assurance me fait du 300 roros a l'année tous risque donc bon ca m'enbeterait de changer. :?
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 159
- Enregistré le : jeu. 20 déc., 2007 1:23
- Localisation : beaurepaire 38
je peut t en parler un peuMouf a écrit :Merci a toi bip j'avais besoin d'entendre ca, et concernant l'assurance ils me font un tres bon tarif donc jve pas partir mais comme ils ont eu trop de gens qui en finit dans des murs avec des grosse sprotive ils assurent pas.
de plus je suis dans la categorie a risque jeune sans enfant celibataire...
Donc pour l'instant j'ai un oui j'attent d'autre avis sil vous plait surtout ceux qui sont en gsxr savoir si la sportive ca donne vraiment la banane a conduire.
j ai eu un 750 srad de 96 , un de 98
un 600 gsxr 2001 , pis un 1000 de 2001 pis un de 2002
donc les gex je connais bien
pour sur sa met la banane , sa freine , sa tiens le pave , sa marche
en plus les gex sont assez confortable (pour une sportive hein...)
mais bon
attend toi a passer ta vie a alterner a regarder sur la bas cote pour les bleu et ton compteur
c est une de mes raisons de ne pas avoir repris de sportive
l inconvenient majeur est qu a vitesse relativement legale tu te fait grave chier .....
apres on peu rouler tranquille mais mis a part la tentation , tu choppe vite mal au poigne si tu roule doucement
sur mon dernier 1000 j avais mis un kit abm street pour avoir un guidon haut , sa ameliore nettement le confort sur la route mais toujours se pb de vitesse
pour cibler un peu avec mon 750 (vu que c est ce que tu veux prendre)
a 180 tu roule tranquille , vitesse de croisiere normale....
par contre si tu pose tes roues sur la piste tu comprendras tous le sens du mot sportive ...
mon avis perso c est que c est pas le choix ideal pour la route
mais cela n engage que moi
edit
pas fait gaffe croyait que tu voulais un 750
pour le 600 je pense que tu devrais eviter
moto tres pointu , et treeeeeessss creuse
fait aller chercher les 8500 tr mini pour que sa tracte
sinon c est tout au dessus de 10000 tr que sa se passe
a la longue sa gonfle