je pense que tu sous estime pas mal le gugus en question... peut être même qu'il te mets une belle pillulle sur piste... de plus au cas ou tu le saurais pas le power à une carcasse bien plus souple que la moyenne ce qui fait qu'il chauffe vite sur route... et les pressions ça concerne ben le pneu... sinon c'est comme comparé un Slick a un pneu hypersport (puisqu'on ne regarde pas les pressiosn d'après toi).... alors que la carcasse et la gomme n'ont rien à voir... :roll:
De plus la pression se fait à froid...
Pour finir, a tu tester les power sur route??? et sur piste??? quel sont tes chronos?? car vu tes paroles j'ai un doute sur la fiabilité de tes infos... arriv déjà au bout des power et après on en reparle (quand je dis au bout c'est pas la bande de peur ça c'est à la porté du premier venu )
Vale46 a écrit :je pense que tu sous estime pas mal le gugus en question... peut être même qu'il te mets une belle pillulle sur piste... de plus au cas ou tu le saurais pas le power à une carcasse bien plus souple que la moyenne ce qui fait qu'il chauffe vite sur route... et les pressions ça concerne ben le pneu... sinon c'est comme comparé un Slick a un pneu hypersport (puisqu'on ne regarde pas les pressiosn d'après toi).... alors que la carcasse et la gomme n'ont rien à voir... :roll:
De plus la pression se fait à froid...
Pour finir, a tu tester les power sur route??? et sur piste??? quel sont tes chronos?? car vu tes paroles j'ai un doute sur la fiabilité de tes infos... arriv déjà au bout des power et après on en reparle (quand je dis au bout c'est pas la bande de peur ça c'est à la porté du premier venu )
c'est trop bon!! il doute des chronos de deuf121!! je crois qu'il ne sait pas qui tu es!!
deuf, il met la pillule à tout le monde sur ce forum!
il a gagné une manche de roadstercup à carole cette année.
et si il te sors ses chronos, tu risque à pleurer!!!
et il roule aussi en cfe 600 si je ne dis pas de connerie...
le mec dont je te parle roule en promo cup (2ème à lédenon)... et un autre (qui m'a dit la même chose à propos des pneu) roule en SSP600 et a fini 5ème en 2007... et a gagné la roadsters cup 2005...
Après j'ai dit peut être j'ai pas dit sur... car je ne sais pas qui c'est qu'il y a derrière ce pseudo...
Vale46 a écrit :je pense que tu sous estime pas mal le gugus en question... peut être même qu'il te mets une belle pillulle sur piste... de plus au cas ou tu le saurais pas le power à une carcasse bien plus souple que la moyenne ce qui fait qu'il chauffe vite sur route... et les pressions ça concerne ben le pneu... sinon c'est comme comparé un Slick a un pneu hypersport (puisqu'on ne regarde pas les pressiosn d'après toi).... alors que la carcasse et la gomme n'ont rien à voir... :roll:
De plus la pression se fait à froid...
Pour finir, a tu tester les power sur route??? et sur piste??? quel sont tes chronos?? car vu tes paroles j'ai un doute sur la fiabilité de tes infos... arriv déjà au bout des power et après on en reparle (quand je dis au bout c'est pas la bande de peur ça c'est à la porté du premier venu )
c'est trop bon!! il doute des chronos de deuf121!! je crois qu'il ne sait pas qui tu es!!
deuf, il met la pillule à tout le monde sur ce forum!
il a gagné une manche de roadstercup à carole cette année. et si il te sors ses chronos, tu risque à pleurer!!!
et il roule aussi en cfe 600 si je ne dis pas de connerie...
Il est pas mal du tout il grip bien sur le sec ainsi que sur le mouillé par contre il a pour moi un gros défaut. A partir du moment qu'il commence à etre usé (assez rapidement au passage) il devient carrement super dangeureux (imprecis, extrement glissant…)
Je suis un peu comme Genetix, sur ma bécane de piste je met un train de BT014 en premier, je pense que pour commencer ça va suffir, après si je sens la limite approcher, je prendrais la gamme au dessus.
Pour rappel, la video de Crassouille au Mans, avec des BT014 justement. Ça tiens bien, il est peut-être pas à bloc, mais y'a déjà de quoi s'amuser http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=17 ... ti&start=0
—— Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
Oui, mais je n'est pas dit qu'il était nul au contraire, mais quand il s'use par rapport a d'autre pneu, bah, je dirai qu'il s'use mal.
Le train été monté sur un R6 d'un pote. Lui s'en rendez compte en étant toujours dessus, autant moi je m'en rendez encore plus compte en l'essayant plusieur fois au debut, au milieu, et à la fin. et au fur et à mesure que je l'essayé je trouvé des difference de conduite à chaque fois.
J'ai eu le meme probleme sur ma ZR7 sur un pneu AV avon viper sport et ça ma fait la meme chose.
Le truc est qu'il ne faut pas attendre qu'un AVON s'use entierement.
je peux pas parler sur piste mais j'avais monté un train de Avon viper sport et j'en ai ete tres contente (ballades rapides et bonnes arsouilles de temps en temps ). bon grip et pneu s'usant pas trop vite.
je n'ai jamais trop roulé sur le mouillé avec donc je peux pas parler et le jour ou j'ai voulu aller les changer, on m'a deconseillé Avon parce que soit disant plein de gens s'en sont plains et le mecano m'a dit que l'entreprise etait pas au top niveau financier :? (c'etait en septembre).
dommage parce ce que le rapport qualité/prix etait tres bien
Vale46 a écrit :je pense que tu sous estime pas mal le gugus en question... peut être même qu'il te mets une belle pillulle sur piste...
ENORME... je serais toi, je m'avancerais pas trop ! Tu veux son nom et son CV au monsieur ?
Deuf, calme toi, il est jeune !!
tu veux le CV de celui dont je cite??? tu risques d'être plus que surpris (pas celui du fofo GSXR mais l'autre....) de plus je suis pas censé savoir qu'il fait de la compèt le Duff...