salut les gars, j'ai besoin de votre aide si qql'un pourrai me faire une photo de la fiche du compteur de vitesse avec les fil de couleur, car j'ai ma fiche de petée et je sais pas ou vont tous les fils, comme je n'ai pas envie d'acheter un faisceau complet,,
merci d'avance pour votre aide
kev
p.s j'ai un sv 650 n 2005
help me, fiche cu compteur de vitesse
- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Salut tu risque d'avoir du mal à trouver des réponses si tu ne nous en dit pas plus...
alors bon je vais faire ton job...
la moto est un sv 650 2005 (je dis pas qu'elle est jaunes sinon yen a plein qui vont pas te répondre
)
par contre N ou S?
voilà et puis développes, comme ça t'auras plein d'aide.
@++
V
alors bon je vais faire ton job...
la moto est un sv 650 2005 (je dis pas qu'elle est jaunes sinon yen a plein qui vont pas te répondre

par contre N ou S?
voilà et puis développes, comme ça t'auras plein d'aide.
@++
V
re
bon alors c'est un svn 650 2005, pas jaune, lol,
j'ai la fiche du compteur qui est broyée, pour eviter d'acheter un faisceau complet je voudrais adapter un prise de compteur année 2000, seulement les couleurs ne sont pas les meme,
donc si quelqu'un pourrai me faire une photos des fils entrant dans la prise compteur,ca me permettrai de relier ma nouvelle prise au bon fil afin d'eviter de faire des court circuit,
donc juste un photos pour montrer comment sont connecter les fils a la prise sous le compteur
p.s en esperant que cq soit plus explicite.
a plus kev
j'ai la fiche du compteur qui est broyée, pour eviter d'acheter un faisceau complet je voudrais adapter un prise de compteur année 2000, seulement les couleurs ne sont pas les meme,
donc si quelqu'un pourrai me faire une photos des fils entrant dans la prise compteur,ca me permettrai de relier ma nouvelle prise au bon fil afin d'eviter de faire des court circuit,
donc juste un photos pour montrer comment sont connecter les fils a la prise sous le compteur
p.s en esperant que cq soit plus explicite.
a plus kev