Mince ... on t'as pas dis ... il y 27 ans c'était encore toi oui, mais 1 an après fini ( icon nawak )vince a écrit :j'osais pas le dire en plus c'est moi qui ai la plus grossesGoldfinger a écrit :bon c'est fini le concours de b!tes les enfants?
Votre avis sur le Avon Viper supersport
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Messages : 1209
- Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
- Moto : SVs 2000
- Localisation : Villeneuve loubet -06-
- vince
- Pilote 125 cm3
- Messages : 236
- Enregistré le : sam. 18 mars, 2006 20:28
- Localisation : banlieue parisienne vers le mickey
fais chier je tombe de haut la au fait je m'apelle roco bon j'arrete de pourrir le topic et gold dés que je descent sur nice je te contacte j'ai un pote a te présenter qui s'est fait pourrir sa moto devant un concess suzuk il va être content de te voirGoldfinger a écrit :Mince ... on t'as pas dis ... il y 27 ans c'était encore toi oui, mais 1 an après fini ( icon nawak )vince a écrit :j'osais pas le dire en plus c'est moi qui ai la plus grossesGoldfinger a écrit :bon c'est fini le concours de b!tes les enfants?
- Momo
- Pilote 250 cm3
- Messages : 704
- Enregistré le : ven. 30 juin, 2006 14:23
- Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
- Localisation : Rouen
Non je te fais confiance mais bon... (dernier pourrissage pour moi ici) Je ne cherche en rien à donner des leçons, je ne suis moi même pas exemplaire, mais avant de se lancer dans une remarque quelconque, on s'assurre des choses qu'on avance et on le dis ensuite (ou on le dis pas)Vale46 a écrit :tu veux le CV de celui dont je cite??? tu risques d'être plus que surpris (pas celui du fofo GSXR mais l'autre....) de plus je suis pas censé savoir qu'il fait de la compèt le Duff...Momo a écrit :ENORME... je serais toi, je m'avancerais pas trop ! Tu veux son nom et son CV au monsieur ?Vale46 a écrit :je pense que tu sous estime pas mal le gugus en question... peut être même qu'il te mets une belle pillulle sur piste...
Deuf, calme toi, il est jeune !!
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
- loic
- Modérateur
- Messages : 5127
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : RSV 1000 Factory
- Localisation : Chicago, IL
Pour les pressions il n'y a pas de doute :
les power supportent trés mal les pressions "circuit" parce que ce sont des pneus conçu pour la route et pas pour le circuit, d'où leur carcasse souple.
Et c'est bien pour ça que je dis que ce sont de trés bon pneu, trés bien pour s'essayer à la piste... Mais que pour une moto dédiée à la piste c'est pas ce qu'il faut mettre. ops:
les power supportent trés mal les pressions "circuit" parce que ce sont des pneus conçu pour la route et pas pour le circuit, d'où leur carcasse souple.
Et c'est bien pour ça que je dis que ce sont de trés bon pneu, trés bien pour s'essayer à la piste... Mais que pour une moto dédiée à la piste c'est pas ce qu'il faut mettre. ops:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- GenetiX
- Pilote 50 cm3
- Messages : 87
- Enregistré le : sam. 18 nov., 2006 20:52
- Moto : CB600HornetK8
- Localisation : 77- Melun
Donc pour résumer, Avon=savon pour ceux qui ne l'ont jamais essayé, par contre ceux qui l'ont essayé en sont content.
Par contre il vieillirait mal selon bendodu.
Le gars qui me vendrait le train m'a dit que sur route il s'usait relativement vite, par contre sur piste un ptit bonheur pour faire joujou...à voir
et question subsidiaire qui va encore faire parler les claviers, en restant sur du pneu sport route, que vaut il mieux, du BT014 ou les pilot power pour l'utilisation piste? est ce qu'il vaut mieux avoir un profil en V ou un profil plus rond? car si le BT014 conviens, ce pneu je le connais et il me connais aussi et je ne monte plus que ca sur le sv...
Par contre il vieillirait mal selon bendodu.
Le gars qui me vendrait le train m'a dit que sur route il s'usait relativement vite, par contre sur piste un ptit bonheur pour faire joujou...à voir
et question subsidiaire qui va encore faire parler les claviers, en restant sur du pneu sport route, que vaut il mieux, du BT014 ou les pilot power pour l'utilisation piste? est ce qu'il vaut mieux avoir un profil en V ou un profil plus rond? car si le BT014 conviens, ce pneu je le connais et il me connais aussi et je ne monte plus que ca sur le sv...
Qu'y a t il de plus honnête; ouvrir une banque ou la dévaliser?
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
je viens de me reveiller...et la! la question :lol:
non c une blague, je bosse lol, enfin un peu
alors, a froid ou a chaud les pressions? :roll:
avec un peu de change, ce me servira dans moins d'un an :evil:
non c une blague, je bosse lol, enfin un peu
alors, a froid ou a chaud les pressions? :roll:
avec un peu de change, ce me servira dans moins d'un an :evil:
http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Messages : 1209
- Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
- Moto : SVs 2000
- Localisation : Villeneuve loubet -06-
:Hein36: moi y en a pas tout comprendu de quoi toi dire ?vince a écrit :... et gold dés que je descent sur nice je te contacte j'ai un pote a te présenter qui s'est fait pourrir sa moto devant un concess suzuk il va être content de te voir
(c'est pas toi qui a déja cru que j'étais concess?)
Ah j'oubliais .... j'aaaadoôôôre les flocons d'avon !!
"Goldirack"
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Messages : 1379
- Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- Localisation : Clermont fd
NAN c'est faux...et archi faux les enveloppes (c'est le vrai mot pour pneu tubless) doivent etre gonflées a la pression indiquée car la pression indiquée prends en compte l'echauffement.Cmoign a écrit :à chaud les pressions, à chaud bord** ! :x
je viens de discuter avec les collegues en........ scoot 500.. lol en fait c'est les essayeurs michelin et on se moque pas de ces personnes, ils sont crain par de nombreux pilotes gp . et ça c'est drole quand meme... un collegue qui bosse a ladoux m'a ramené des chronos.. et ironies du sort, ils sont meilleurs .. bien meilleurs.. bref tous ça pour dire que j'ai causé pneu et ils m'ont dit que les power convenaient trés bien pour la majorité des "amateurs" sur piste, au pressions classiques avec peut etre un chouille ne moins pour les puristes, mais pas 250 grammes non plus.
sinon effectivement, ils ne sont pas recommandé pour un usage intesif piste....
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:
et pour ceux qui testent:
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Messages : 1209
- Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
- Moto : SVs 2000
- Localisation : Villeneuve loubet -06-
- Vale46
- Pilote 50 cm3
- Messages : 191
- Enregistré le : lun. 02 janv., 2006 15:21
- Moto : GSX-R 1000 K6 full piste
- Localisation : Bozouls (12)
- Contact :
qu'est ce que je disai... j'ai jamais vu des pilotes faire la pression à chaud... :roll:coco.x0017 a écrit :NAN c'est faux...et archi faux les enveloppes (c'est le vrai mot pour pneu tubless) doivent etre gonflées a la pression indiquée car la pression indiquée prends en compte l'echauffement.Cmoign a écrit :à chaud les pressions, à chaud bord** ! :x
je viens de discuter avec les collegues en........ scoot 500.. lol en fait c'est les essayeurs michelin et on se moque pas de ces personnes, ils sont crain par de nombreux pilotes gp . et ça c'est drole quand meme... un collegue qui bosse a ladoux m'a ramené des chronos.. et ironies du sort, ils sont meilleurs .. bien meilleurs.. bref tous ça pour dire que j'ai causé pneu et ils m'ont dit que les power convenaient trés bien pour la majorité des "amateurs" sur piste, au pressions classiques avec peut etre un chouille ne moins pour les puristes, mais pas 250 grammes non plus.
sinon effectivement, ils ne sont pas recommandé pour un usage intesif piste....
Et pour les power ça se confirme...
FORZA VALE!!!!!!