Et pour le tatouage (mon oncle est tatoueur), j'en ai un sur tout le mollet il commence dans le creux du genoux et fini en dessous de la cheville, honnétement c'est pas sur la cheville que j'ai eu le plus mal... pour ce qui est des soins ton tatoueur va tout t'indiquer. Méfies toi juste de la pomade que tu vas utiliser perso je te conseille la vaseline, j'ai fait une réaction à une pomade cicatrisante... donc tu vas mettre ta vaseline et le premier jour tu mets du sélophane, ensuite plus besoin d'en mettre ne met surtout pas de compresse tu vas avoir de mauvaises surprises genre tu peux plus la décoller car elle est resté collé dans la croute, c'est dégueu oui je sais lol

Sinon la meilleure période pour le faire c'est début automne, moins tu le mettras au soleil au début, mieux ce sera pour garder tes couleurs. Voilou... mais pour l'intérieur de la cheville tu vas souffrir

Ah et pour le dessin si tu as une idée de ce que tu veux mais que tu sais pas la mettre en oeuvre ton tatoueur te le fera, c'est son taff

Bon courage