Besoin de votre avis sur un gsxr 600 2003

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Voila une bonne réaction!!
On n'a qu'une vie, alors autant en profiter!!

Eclate toi bien avec ta meule, et gaffe aus fossés et aux arbres qui traversent :mrgreen:
Image
Avatar du membre
SVS Rider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : ven. 14 oct., 2005 23:50
Localisation : Dans la région du meilleur pinard au monde

Message par SVS Rider »

Bon choix ! (icone cool)

Amuse toi bien avec!

Tu va pas le regretter... ;)
Bike is a state of mind! Carpediem
Avatar du membre
miitchsv
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 21:20
Localisation : Clermont Ferrand / Vichy

Message par miitchsv »

Mouf a écrit :Merci a tous vraiment.
Donc oui je vais la prendre j'ai eu le coup de foudre pour la guele qu'elle à et c'est vrai que meme si c'est juste pour faire du 50 en ville bein..... au moins j'aurais le cul assis sur un GSXR. j'ai bcp hesité car c'est une grosse somme pour moi et je voulais pas me manquer mais la je suis chaud. Faut savoir que je reve d'une sportive depuis toujours et aujourd'hui que j'ai les moyens financierement j'ai commencer a me prendre la tete inutilement (style que vais je faire de 100 chvx, le sv est plus pratique, ma mere qui me tombe dessus et qui me dit d'aller prendre une twingo (au passage jsais pas ce que c'est), mon pere qui me fait la morale, meme un pote qui m'a dit de revendre le sv de prendre un scoot et une 205 :shock: )
mais c'est decider ce matin je me suis acheter un nouveau casque au couleur du gsxr, et demain jvé cherhcer le tue permis. jvé surement pas la rentabiliser au max niveau conduite sportive mais au moins le soir dans mon garage je pourrais la regarder et me dire "putain apres toutes ces année je roule enfin en gsxr sur une sportive".
et que ceux qui me diront de m'acheter des poster et de les afficher bein... c'est deja fait et ca produit pas le meme effet :D .
au final je cherhcais un aspect pratique au chgt de monture faut dire la verité y'en a pas c'est juste un achat passion qui fait plaisir.
un grand MERCI a tous car vos avis ont bcp pesé dans la balance.

NB: un de mes reves va se realiser, maintenant faut que je passe au suivant et que je trouve une solution pour me taper salma hayek (c'est pas gagner ;) )

NB2: quelqun ma parler da la daytona 675 jsuis daccord avec toi super moto super moteur, super hors de prix en occas, super hors de mon budget.
(icone cool)

toutes mes félicitations
Ce que l'HOMME ne comprend pas, l'HOMME le tue



Image
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Fafool a écrit : Donc meme si tu veux une sportive pour faire du 50 en ville : fonce !!!
:Forum65: Moi je me prend une RSV 1000 pour la route... Si tu voyais comment je roule sur route tu me conseillerais un booster :lol: :lol: :mrgreen: ( icone trop mort de rire ) (icone lol)

Mouf a écrit : et que ceux qui me diront de m'acheter des posters et de les afficher bein... c'est deja fait et ca produit pas le meme effet :D .
Ca c'est cetain !
C'est la même différence qu'entre un film X et une copine qui te fais une bonne p... non rien, je parlais de paëlla :arrow: :arrow:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Mouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:57

Message par Mouf »

T'est en place loic ta comparaison m'a bien fait rire et c'est exactement ca mine de rien.
depuis que j'ai pris ma desision jme sent bien, j'ai deja fait une place dans le garage pour la future nouvelle venue (oui parceque je garde mon sv carbu quand meme)
Mouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:57

Message par Mouf »

Bon je remet a jour mon topic et je vous redemande votre aide. mon soucis c'est que t'a lheure jvé pour prendre la gsxr de 2003 avec 21000km et la mauvais delire mon frere constate ce que je n'avais pas vu dans ma folie a savoir les pneux sont bien bien proche du temoin d'usure donc le vendeur arrive FIGHT!

elle etait affiché vendu à 4700 roros, le gars me la laisse à 4400 roros j'alais la prendre, intervention de mon frere qui me dit a plus de 4200 roros (oui car ya les deux pneux a changer) je me fais couilloner. et la grossse discusion entre mon frere et le commerciale. apres 10 min de discusion le gars lache rien genre il l'on eux meme reprise a 4200 et bon veulent pas la lacher pour rien. Mon frere me dit qu'on y vas donc on va pour sortir et la le commerciale me dit "bon ecoutez y'en a pour 290 euros de pneux monté equilibrer et tout le bordel jvous les fait a 200 + 136 de carte grise" facture totale 4736 roros reviser garantie 3 mois pieces et main d'ouevre. qu'on pensez vous??????

je recapitule gsxr de 2003 21000 km pot ixil, pneux neuf, revisé et garantie 3 mois.

Alors bonne affaire ou le gars cherhce à m'enfler, j'ai vraiment besoin de vos conseil parceque à ce prix la je veut pas faire une boullete.
Avatar du membre
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
Moto : ZX-6R
Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)

Message par Fafool »

Ca a l'air correct ... avec la révision plus la CG et les 3 mois de garantie ... c'est toujours mieux qu'avec un particulier sans garantie, CG et autres ... ;)
Image Mon ex ...
Mouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:57

Message par Mouf »

Donc d'apres toi fafool le prix est justifier et jme fais pas enfler alors????
Car c'est vrai que acheter chez un particulier c'est toujour chaud (d'ou tu vas sentir qu'il a pas tuer le moteur en wheeling), j'attend d'autre reaction merci d'avance.
Avatar du membre
bomberdam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : ven. 16 nov., 2007 20:36

Message par bomberdam »

j en ai eu une et c est le pied :lol: ,c sur qu en bas tu a rien,mais a 6500 c la folie c le rupteur qui t arrete c jouissif :lol: moi g mis un un kit chaine -1 devant +2 derriere et la ca a rien avoir ca cause beaucoup plus bas (un pignon - 1 suffit ;) ) :twisted:
cette machine c le pied tu va voir,et pour le prix ca va c honnete ,et n hesite pas sinon tu va regretter :D
ca y est le gex est partis(bouhhh!)......bienvenue quand meme au SVS!!
Mouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:57

Message par Mouf »

Soir bomberdam si je comprend bien t'est passer d'un gsxr a un svs je peut savoir pour qu'elles raison s'il teplait??
XeriuS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mar. 31 oct., 2006 9:36
Localisation : Draveil 91

Message par XeriuS »

les gex 600 se vendent comme des petits pains, il a fait un effort je trouve que c'est valable. Si c'est ton coup de coeur ne chipotte pas pour 100€ ou tu risques de t'en mordre les doigts ! Par contre c quel train de pneus à ce prix ?

Perso je commence à regarder les gex depuis quelques temps et c dur de trouver des motos peu kilométrées et qui ne sont pas passées entreles mais d'une dizaine de jeunes... autrement dit coup de coeur + bonne occase + confiance dans le garage = j'aurais pas hésité !
***XeriuS***
Avatar du membre
bomberdam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : ven. 16 nov., 2007 20:36

Message par bomberdam »

salut je suis passez d un d n gsxr 600 a un svs car d une j ai qu une voiture depuis peu ,et on bosse tout les deux,elle a le permis moto depis peu donc avec une voiture et une moto on se debrouille mais etant jeune permis elle ne pouvait pas s assurer sur le gex :x donc j etait bloque si j avais besoin de la voiture et elle aussi .....donc voila
en la revendant je me suis fait 1000 euros de plus valu (achete 3700 ,une 2002 avec 14000 kms !!!!!)
donc j ai rachete le svs en attendant (je me mari cet ete ) ;)apres ma femme garde le sv mais moi je rachete un gex direct :twisted:
Modifié en dernier par bomberdam le dim. 13 janv., 2008 12:49, modifié 2 fois.
ca y est le gex est partis(bouhhh!)......bienvenue quand meme au SVS!!
Avatar du membre
SVS Rider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : ven. 14 oct., 2005 23:50
Localisation : Dans la région du meilleur pinard au monde

Message par SVS Rider »

Fonce!

Elle vaut toujours le coup, en plus le vendeur à fait un effort...
Bike is a state of mind! Carpediem
woosh.78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : dim. 13 janv., 2008 22:55
Localisation : Doubs

Message par woosh.78 »

Essaie de gratter une garantie de 6 mois (icone boxe) ( icone mdr )
Mouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:57

Message par Mouf »

je crois que j'ai deja gratter au max mais jvé tenter demain une derniere baisse de prix en esperant que le vendeur me sorte pas du magasin a coup de pied au cul
Répondre