il faut démonter quoi et comment pour changer son araignée?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
paf_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 13:59
Moto : Gsxr 600 K5
Localisation : Namur (BEL)
Contact :

Message par paf_ »

laetibou a écrit :il suffit de faire attention et de pas y aller comme des bourrins... mais ca les mecs vous savez pas ce que c'est!!! mdr
C'est la règle principale en mécanique ... ne jamais forcer :P

Vu la majorité de mécanos masculins l'argument n'est pas accepté ! ... :mrgreen:
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

laetibou a écrit :pkoi? il ose pas répondre qd il est tt seul? est ce qu'il aurait peur.........................
Quand un mec discute avec une fille, il est assez malin pour lui laisser le dernier mot.
Non pas parce qu'il sait pas quoi dire, mais parce qu'il sait qui dira une connerie en dernier.

Je pense que ce sont ces motivations qui anime Goldfinger aujourd'hui :mrgreen:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Message par Goldfinger »

Ne point répondre aux trolls fait partie de mes 13 commandements (j'ai faillis pécher :mrgreen:)

Goldfinger ... "le désamorceur de missile à tête chercheuse" , pour vous servir 8)


et qu'on ne me parle plus de doigter, sinon je doigte et sachez que l'or c'est froid (au départ) ( icon nawak )
Image"Goldirack"Image
laetibou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 07 juin, 2007 16:41
Localisation : marseille

Message par laetibou »

d'abord jsuis pas un troll, non mais!!!!!

et paersonne a parlé de doigt jusqu'a ce que tu le fasses... donc ton doigt, tu peux te le mettre ou je pense....... "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire" (icone boxe)
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Message par Goldfinger »

Eh beh, que d'agressivité, c'est pas très gracieux de le part d'une jeune fille :D


pi d'abord c'ets pas moi qu'est commencé et puis c'est celui qui dit qui y est :lol:




Ah oui c'est vrai que personne n'a parlé de doigts, mais c'est un simple déduction d'outils utilisé pour le démontage de la TdF (je viens d'essayer avec les omoplates, c'est impossible :P )
Image"Goldirack"Image
laetibou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 07 juin, 2007 16:41
Localisation : marseille

Message par laetibou »

je suis pas agressive, t'as tendu la perche

"et puis c'est celui qui dit qui y est": ca c'est un expressio que dit ma ptite soeur de 11ans... t'as pas evolué depuis cet age la? :lol: :lol:
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Message par Goldfinger »

laetibou a écrit :je suis pas agressive, t'as tendu la perche

"et puis c'est celui qui dit qui y est": ca c'est un expressio que dit ma ptite soeur de 11ans... t'as pas evolué depuis cet age la? :lol: :lol:
ah chouette !!! tu m'la présente ? :mrgreen:

pourquoi, plus l'on dit de choses absurdes plus c'est crédible ? (même en mettant un ":lol:") :Hein36:
Image"Goldirack"Image
laetibou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 07 juin, 2007 16:41
Localisation : marseille

Message par laetibou »

y'en a marre on n'arrive jamais avoir le dernier mot!!! :evil: yen a toujours un qui prend le relais pour dire sa connerie!!! on peut pas lutter merde..... :colere2: pfff c'est ca d'etre une fille et en minorité.....
Avatar du membre
vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 236
Enregistré le : sam. 18 mars, 2006 20:28
Localisation : banlieue parisienne vers le mickey

Message par vince »

laetibou a écrit :y'en a marre on n'arrive jamais avoir le dernier mot!!! :evil: yen a toujours un qui prend le relais pour dire sa connerie!!! on peut pas lutter merde..... :colere2: pfff c'est ca d'etre une fille et en minorité.....
quoi un post ou une fille se trouve seul mais bilounette t'es ouuuuuuuuuuuuuuu :mrgreen: et doro t'as oublié le fofo :? sinon je suis assez d'accord avec loic
dixit Quand un mec discute avec une fille, il est assez malin pour lui laisser le dernier mot.
Non pas parce qu'il sait pas quoi dire, mais parce qu'il sait qui dira une connerie en dernier.
:mrgreen: :mrgreen:
just a joke ;)
laetibou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 07 juin, 2007 16:41
Localisation : marseille

Message par laetibou »

zetes des enfoirés!!!!

pour en revenir a mon sujet (un peu de serieux qd meme!), est ce que quelqu'un a déja tout démonté et a fait des photos? c'est plus parlant pour moi! merci!
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

t'in, t'est deja tombé avec la neuve ??!!!! :?

ct bien la peine ... :?
laetibou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 07 juin, 2007 16:41
Localisation : marseille

Message par laetibou »

billounette a écrit :t'in, t'est deja tombé avec la neuve ??!!!! :?

ct bien la peine ... :?
ben ouais, vive les pneus d'origine sur route humide!!!! dans un virage et en plus je devais rouler a 50 a tout peter car je me méfiais.... :?

donc des que j'ai la paye je change les pneus...

et pis je regrette quand meme pas de l'avoir achetée neuve, c'est un choix en connaissance de cause, je savais que je risquais de me crouter.... j'ai les moyens alors pourquoi j'en profiterais pas? j'ai pas de voiture, pas de chien, pas de gosses et je loue mon apart une misère... alors si je me fais pas plaisir maintenant, je me ferais jamais plaisir...
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

laetibou a écrit :
billounette a écrit :t'in, t'est deja tombé avec la neuve ??!!!! :?

ct bien la peine ... :?
ben ouais, vive les pneus d'origine sur route humide!!!! dans un virage et en plus je devais rouler a 50 a tout peter car je me méfiais.... :?

donc des que j'ai la paye je change les pneus...

et pis je regrette quand meme pas de l'avoir achetée neuve, c'est un choix en connaissance de cause, je savais que je risquais de me crouter.... j'ai les moyens alors pourquoi j'en profiterais pas? j'ai pas de voiture, pas de chien, pas de gosses et je loue mon apart une misère... alors si je me fais pas plaisir maintenant, je me ferais jamais plaisir...
ca va paraitre mechant mais: 2sv alors que t'arrive pas a rester sur tes roues, c'est dommage ...

enfin, bon, c'est pas ma vie, ni mes sous !

de plus, les pneus d'origine sont pas si merdiques que ce que les gens veulent bien le dire !!
laetibou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 07 juin, 2007 16:41
Localisation : marseille

Message par laetibou »

billounette a écrit :
laetibou a écrit :
billounette a écrit :t'in, t'est deja tombé avec la neuve ??!!!! :?

ct bien la peine ... :?
ben ouais, vive les pneus d'origine sur route humide!!!! dans un virage et en plus je devais rouler a 50 a tout peter car je me méfiais.... :?

donc des que j'ai la paye je change les pneus...

et pis je regrette quand meme pas de l'avoir achetée neuve, c'est un choix en connaissance de cause, je savais que je risquais de me crouter.... j'ai les moyens alors pourquoi j'en profiterais pas? j'ai pas de voiture, pas de chien, pas de gosses et je loue mon apart une misère... alors si je me fais pas plaisir maintenant, je me ferais jamais plaisir...
ca va paraitre mechant mais: 2sv alors que t'arrive pas a rester sur tes roues, c'est dommage ...

enfin, bon, c'est pas ma vie, ni mes sous !

de plus, les pneus d'origine sont pas si merdiques que ce que les gens veulent bien le dire !!

heu j'ai qu'une moto... et ca me suffit
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

billounette a écrit : de plus, les pneus d'origine sont pas si merdiques que ce que les gens veulent bien le dire !!
Il faut bien trouver une excuse quand on se traine le kiki :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Répondre