Il me semble que j'avais déjà essayé d'inverser le sens, mais je vais réessayer! je te dit après ce que ça a donné! Les fils c'est le marron et le bleu qui est juste a côté?Nico212 a écrit :Salut je viens de monter une centrale 2A4 en suivant les infos de milky-way et ca marche impecable.
Sinon Viper 78 j'ai eu moi aussi le probleme des clignos qui restent figés lors du montage , il m'a suffit d'inverser le sens du branchement : fil marron sur borne B et le bleu sur la borne L pour que ca fonctionne bien.
Pour info sur ma sv1000s k6 la centrale se trouve dans le flanc arriere gauche:
régulation clignotant
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Il n'y a qu'un seul lien entre la puissance et le bitume : La passion!!!
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Dans les deux sens mes clignos restent constamment allumés!Alors j'en ai aucune idée du pourquoi du comment.jipe a écrit :Etrange ton histoire...
Moi la première fois les clignos étaient bloquées en position allumée... j'ai changé de sens et nickel
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Petit UP gratuit car je viens de monter un feu stop avec cligno intégré de chez 2@4 également.
Montage sans soucis, ca clignote + vite comme prévu, sauf que moi aussi j'avais tiré la geule en voyant la taille des cosses de la centrale 2@4 :shock:
Merci pour l'idée de simplement triturer les cosses d'origines.... je me voyait déjà refaire mes câbles avec les cosses ad'hoc :roll:
Je vais essayer le branchement ce soir, voir si tout fonctionne comme il faut.
Merci la fonction rechercher
Montage sans soucis, ca clignote + vite comme prévu, sauf que moi aussi j'avais tiré la geule en voyant la taille des cosses de la centrale 2@4 :shock:
Merci pour l'idée de simplement triturer les cosses d'origines.... je me voyait déjà refaire mes câbles avec les cosses ad'hoc :roll:
Je vais essayer le branchement ce soir, voir si tout fonctionne comme il faut.
Merci la fonction rechercher

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+1AZ a écrit :Petit UP gratuit car je viens de monter un feu stop avec cligno intégré de chez 2@4 également.
Montage sans soucis, ca clignote + vite comme prévu, sauf que moi aussi j'avais tiré la geule en voyant la taille des cosses de la centrale 2@4 :shock:
Merci pour l'idée de simplement triturer les cosses d'origines.... je me voyait déjà refaire mes câbles avec les cosses ad'hoc :roll:
Je vais essayer le branchement ce soir, voir si tout fonctionne comme il faut.
Merci la fonction rechercher
J'ai installé les mêmes feu AR tip top avec la central électronique, même avec d'autre cligno AV

Présentation => http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=15 ... sc&start=0
SV 650 N K3 => http://nemo67.canalblog.com/
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Voila, j'ai monté la centrale, effectivement en écartant les cosses ca passe ! C'est tout juste mais ca le fait ! Gaine thermo autour pour faire ca bien propre.
Le résultat est nickel, ca clignote au rythme d'origine
Je sais plus dans quel topic j'avais lu que certains avaient la rampe rouge qui restait allumée lorsque le clignotant était en marche, moi non ca alterne, et franchement je préfère comme ca, donc je suis bien content
Ca donne un bon effet, de mon point de vu pour le moment ca semble relativement bien visible ! Prochaine fois que je roule pas seul (dans longtemps donc :lol:) je verrais avec la personne qui me suit si c'est bien visible en plein jour ou pas.
Reste plus qu'a virer la bavette pour mettre un support de plaque maintenant ! Histoire qu'elle ai vraiment une belle geule
Le résultat est nickel, ca clignote au rythme d'origine

Je sais plus dans quel topic j'avais lu que certains avaient la rampe rouge qui restait allumée lorsque le clignotant était en marche, moi non ca alterne, et franchement je préfère comme ca, donc je suis bien content

Ca donne un bon effet, de mon point de vu pour le moment ca semble relativement bien visible ! Prochaine fois que je roule pas seul (dans longtemps donc :lol:) je verrais avec la personne qui me suit si c'est bien visible en plein jour ou pas.
Reste plus qu'a virer la bavette pour mettre un support de plaque maintenant ! Histoire qu'elle ai vraiment une belle geule

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Je re-squatte ce topic, pour ne pas en créer un bêtement, car une question titille mes neurones.....
Je vais, j'espère sans trop tarder, virer aussi les affreux clignos pour des plus petits à l'avant. Sans doute a diodes mais je sais pas encore.
Ma question : si je mets à l'avant des clignos à diode, faut-il une 2e centrale pour la régulation de vitesse ? La centrale que j'ai monté pour le feu arrière suffit pour les 4 clignos ? (question peut etre tres bête, mais comme je sais pas s'il y a l'équivalent de la centrale arrière à l'avant de la moto ou non, alors je demande
)
Je vais, j'espère sans trop tarder, virer aussi les affreux clignos pour des plus petits à l'avant. Sans doute a diodes mais je sais pas encore.
Ma question : si je mets à l'avant des clignos à diode, faut-il une 2e centrale pour la régulation de vitesse ? La centrale que j'ai monté pour le feu arrière suffit pour les 4 clignos ? (question peut etre tres bête, mais comme je sais pas s'il y a l'équivalent de la centrale arrière à l'avant de la moto ou non, alors je demande

- dorian
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tu peux laisser comme ça, c'est fait pourAZ a écrit :Je re-squatte ce topic, pour ne pas en créer un bêtement, car une question titille mes neurones.....
Je vais, j'espère sans trop tarder, virer aussi les affreux clignos pour des plus petits à l'avant. Sans doute a diodes mais je sais pas encore.
Ma question : si je mets à l'avant des clignos à diode, faut-il une 2e centrale pour la régulation de vitesse ? La centrale que j'ai monté pour le feu arrière suffit pour les 4 clignos ? (question peut etre tres bête, mais comme je sais pas s'il y a l'équivalent de la centrale arrière à l'avant de la moto ou non, alors je demande)

(il n'y a qu'un seule centrale pour les 4 clignos)
- Macumba
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C'est moi !!AZ a écrit :Voila, j'ai monté la centrale, effectivement en écartant les cosses ca passe ! C'est tout juste mais ca le fait ! Gaine thermo autour pour faire ca bien propre.
Le résultat est nickel, ca clignote au rythme d'origine
Je sais plus dans quel topic j'avais lu que certains avaient la rampe rouge qui restait allumée lorsque le clignotant était en marche, moi non ca alterne, et franchement je préfère comme ca, donc je suis bien content
Ca donne un bon effet, de mon point de vu pour le moment ca semble relativement bien visible ! Prochaine fois que je roule pas seul (dans longtemps donc :lol:) je verrais avec la personne qui me suit si c'est bien visible en plein jour ou pas.
Reste plus qu'a virer la bavette pour mettre un support de plaque maintenant ! Histoire qu'elle ai vraiment une belle geule

Toujours le souci car pas de réponse de 2@4 !






:idea: Une résistance 20W 5Oh m en parallèle sur chaque cligno et le tour est joué :idea:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=532958#532958
Every Weapon Needs a Master
http://juliendo-raie.labrute.fr
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