Galerie photos SV
-
- Pilote 50 cm3
S'ils gèrent sur les carbus y'a pas de raison que ce soit différents sur les injection... mais j'ai un doute sur le fait qu'ils fassent des pots homologués...mais je sais qu'ils font la double sortie haute qui est magnifique mais totalement NH !!!NuNu-3316 a écrit :Lol ok!!les nikko ont laire pas mal!!enfin je sais que sur les carbus il gere mais sur les injection je sais pas trop !!mais ca doit pas etre mal non plus
V
- Nicogaz
- Pilote 125 cm3
Ivory a écrit :Niveau son c'est un pur délice! Regarde dans cette page ou celle d'avant (je sais pu) j'ai posté une paire de vidéo de mon Sv avec le même pot, Devil Magnum Position Haute (icone cool)
Au choix j aurais preferé des videos et/ou photos de la miss de ton avatar !!!!

Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Pas plus dur que ca http://www.2a4.fr/clem_max a écrit :Yes, merci![]()
je suis allé voir sur ebay, 2@4 mais j'ai rien vu (des robes de princesse mais pas de cligno :lol: ) mais je regarderais plus en detail, sinon si tu peux envoyer un lien. C'est vrai que les cligno a l'avant sont un peu gros.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Suzuk'Mat80
- Pilote 125 cm3
Voici la mienne un 650 K2.
Téte de fourche Optima, passage de roue Ermax, léche roue Ermax, guidon Afam, pot Ixil, capot de selle maison il ne reste plus qu'a le repeindre ainsi que la prtie noir a l'arriére, feu arriére blanc, sabot JMC, garde boue avant de Ducati 748, écopes de radiateur Ermax, roulettes de protection S2 Concept, rétro Chaft........

Téte de fourche Optima, passage de roue Ermax, léche roue Ermax, guidon Afam, pot Ixil, capot de selle maison il ne reste plus qu'a le repeindre ainsi que la prtie noir a l'arriére, feu arriére blanc, sabot JMC, garde boue avant de Ducati 748, écopes de radiateur Ermax, roulettes de protection S2 Concept, rétro Chaft........

- Guiguiche02
- Pilote 125 cm3
- Moto : Yamaha r1 2014 noir et or.
Moi j'ai mis ce type de cligno sur la mienne et ca depasse un peu quand meme.Apres niveau visibilité c'est moyen mais bon.En plus mes clignos arrieres sont integrer au feux stop donc pas tres visible devant et pas derriere non plusIvory a écrit :t'es sûr que c'est pas dangereux? Paske là ça doit être dur de les voir de face non?

-
- Pilote 50 cm3
J'avoue avoir du mal à apprécier ce type de tête de fourche... après, tous les gouts et couleurs sont dans la nature.Suzuk'Mat80 a écrit :Voici la mienne un 650 K2.