juste une question? vos tattoo sont de simples décorations ou est ce quils ont un reel sens?
pour moi mon tattoo est plus un cicatrice, qqch que l'on se grave dans la peau, d'ailleurs c'est pour ca que j'ai du mal avec le tribal qui est souvent une mode, c'est contradictoire un phénomène éphemère pour un dessin éternel, bref j'aurais juste voulu connaitre le but de vos démarches
J'oubliais, il est pas entier, il se prolonge sur le biceps et le triceps, mais j'allais pas mettre 15 photos
(Les copyrights sont là car ce sont les photos tirées de mon site )
Voili voilou les gens, enfin surtout Raphy
Waouuuuu !!! Le dragon est suberbe, j'irais pas m'en faire un mais je dois avouer qu'il est très beau (icone amoureux)
@frednyhc: perso il a 12000 significations aussi personnelles les unes que les autres, et c'est pour ça que j'ai longtemps attendu avant de le faire... et c'est aussi pour ça que je prends mon temps avant de lancer le suivant
@frednyhc: Pour moi personnellement, celui que je veu faire, représente plusieur chose pour moi, un endroit sexy et attireur, [a l'aine droite ] c'est le tribal d'une de mes ex, donc un souvenir gravé a jamais [et meme de toute facon il est très beau ] une méthode de décoré mon corps sans me mettre de piercing partout!, un endroit caché, donc pas de provocation, et je pense aussi que c'est un art... et ca se pratique depuis pas mal de centaine d'année de toute facon ;... Je ne cherche pas a provoquer avec mon tatouage, juste a me faire plaisir, et a embellir mon corps voila voila =)
@ frednyhc > mon tatoo a aussi un sens; j'ai reflechi pdt 5 ans sur le dessin (pourtant il est pas bien compliqué :lol: ). j'ai fais expres d'attendre pour le faire afin d'etre sure de mon choix et de ne pas le regretter par la suite.
en 5 ans, j'ai changé 2 fois de dessins mais celui que je me suis fait tatoué correspond a une affirmation de moi meme suite a une importante remise en question ( ( icone non non ) non, ce n'est pas du van damme ).
pour les tribals par contre, c'est une question de gouts, je trouvais le mien un peu seul et j'ai toujours voulu en avoir donc voila .
de plus, ce sont des modeles uniques crée par le tatoueur
frednyhc a écrit :juste une question? vos tattoo sont de simples décorations ou est ce quils ont un reel sens?
pour moi mon tattoo est plus un cicatrice, qqch que l'on se grave dans la peau, d'ailleurs c'est pour ca que j'ai du mal avec le tribal qui est souvent une mode, c'est contradictoire un phénomène éphemère pour un dessin éternel, bref j'aurais juste voulu connaitre le but de vos démarches
J'ai déssiné mon modèle, ca m'a pris presque un an....okay, ca représente rien en soit, c'est du "tribal", mais j'apprécie surtout le côté esthétique, je trouve que cette catégorie de motifs se marrie bien avec le corps et ses formes (bon, au jour d'aujourd'hui, dans 15 ans avec le bide a biere hein :lol: on en reparlera).
Je voulais pas me lancer dans un "tatoo qui a du sens" comme tu le dis, j'estime changer trop rapidement pour conserver sur ma peau les idées d'un moment. Aujourd'hui, la signification est personelle, c'est la dessin d'une période de ma vie en gros
frednyhc a écrit :juste une question? vos tattoo sont de simples décorations ou est ce quils ont un reel sens?
Ils représentent quelque chose pour moi bien entendu mais il y a un côté esthétique également
J'oubliais, il est pas entier, il se prolonge sur le biceps et le triceps, mais j'allais pas mettre 15 photos
(Les copyrights sont là car ce sont les photos tirées de mon site )
Voili voilou les gens, enfin surtout Raphy
Waouuuuu !!! Le dragon est suberbe, j'irais pas m'en faire un mais je dois avouer qu'il est très beau (icone amoureux)