Chtéfeu a écrit :salut à toutes et à tous BONNE ANNEE !!!! ( icone fêtes )
Bon de mon coté j'ai enfin fini de poncer les carénages ( pinaize yen a la race en fait !)
voila la joyeuse photo de famille :
manque plus que je receptionne mon cadre qui doit etre en peinture et que je remonte la belle !
a+
Bonne année a toi aussi.
Sinon, le rouge, c'est en bombe? c'est juste pour la sous couche non?
c'est pas des bombes de peinture.c'est un produit Wurth , et je pense même que c'est du nettoyant frein(peut-être?), bien connu pour être un nettoyant dégraissant dispersant très efficace.
@+
nordiste a écrit :c'est pas des bombes de peinture.c'est un produit Wurth , et je pense même que c'est du nettoyant frein(peut-être?), bien connu pour être un nettoyant dégraissant dispersant très efficace.
@+
Faut bien qu'il défende son titre du meilleur boulet de l'année
nordiste a écrit :c'est pas des bombes de peinture.c'est un produit Wurth , et je pense même que c'est du nettoyant frein(peut-être?), bien connu pour être un nettoyant dégraissant dispersant très efficace.
@+
hé oui tu as bien raison c'est du nettoyant frein c'est extrement efficace !
Grobill a écrit : (chtéfeu_saison2ep8_fr_dvdrip_by_binano.avi)
Mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
J'ai l'impression que vous languissez de connaitre la suite hein hein ??!!
Bin les photos arrivent demain soir je pense .... demain j'attaque la remontée du carde repeind sur le moulin héhé ( faut que j'aille chercher de la bibine )
a demain les loulouttes ! :arrow: