ben tu as bien regardé sur la chiotte de cross jaune à base de SV du début de post ? la boite à air et à l'air libre, le réservoir en plastique l'entoure... peut être aussi la solution
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
sinon, tu peux faire comme te dis JLR, et après faire comme en cross, tu ouvre la boite a air, en faisant des trous dedans. pas beaucoup (4 à 6) de 5cm. ça permettra de bien faire respirer ton moteur...
peu importe la moto, le plaisir sera toujours présent!
Sur le SV carbu le filtre est entre le milieu extérieur et la boite a air et non entre la boite a air et le carbu comme une cross ou autre...donc ON N'OUVRE PAS LA BAA!!!!! :evil:
Vive les motos caractérielles...euh avec du caractère plutot!
Pour les motards nantais: westvirolos.free.fr
ya une emission qui passe sur ab moteurs (monster garage) et ils ont préparé un custom bref sa on s'en fou mais ils ont fabriqué le reservoir eux mêmes en cuivre en tout cas niveau soudure faut pas se gourrer sinon fuite par la suite....
ludo44 a écrit :ya une emission qui passe sur ab moteurs (monster garage) et ils ont préparé un custom bref sa on s'en fou mais ils ont fabriqué le reservoir eux mêmes en cuivre en tout cas niveau soudure faut pas se gourrer sinon fuite par la suite....
En meme temps quand tu voit comment c'est un AS le mec...il part d'une tole et il te fait un réservoir sublime...autant dire que ca faut oublier car on a pas les outils...enfin moi j'ai pas! :shock:
Vive les motos caractérielles...euh avec du caractère plutot!
Pour les motards nantais: westvirolos.free.fr
ludo44 a écrit :ya une emission qui passe sur ab moteurs (monster garage) et ils ont préparé un custom bref sa on s'en fou mais ils ont fabriqué le reservoir eux mêmes en cuivre en tout cas niveau soudure faut pas se gourrer sinon fuite par la suite....
En meme temps quand tu voit comment c'est un AS le mec...il part d'une tole et il te fait un réservoir sublime...autant dire que ca faut oublier car on a pas les outils...enfin moi j'ai pas! :shock:
ahhh oui sa c'est sur le mec c'est un bon mais je disais sa par rapport a la matiére utilisé moi le cuivre me serait pas venu à l'idée!!
aller petite news du moment
sa stagne un peu
j attend toujours mes bagues qui traine avec les greves notament de la poste
brulant d impatience j ai remonte avec les vieille bague
donc a redemonter pour mettre les neuve mais j ai rien serre donc se devrais aller vite
mise en place de la jante av avec adaptation d un disque de 320
pis des patte de fixation pour les ouies de radiateur
Moi je dis, ya pas eu "énormément" de taf à la vue de l'ampleur de ton projet (attention, je ne minimise rien) mais déjà, j'arrive à me faire une petite idée d'une silhouette qui parait pas mal du tout
Et le réservoir semble déjà se dessiner... en dessous de selle et enveloppant la boite à air.
Bon courage momos et continu vite
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Sa avance quand même mine de rien. Je suis enmerdé aussi en ce moment avec la poste j'ai envoyer un chèque lundi pour une pièce et c'est tjrs pas arrivé. Moi en ce moment je suis en train de me creusé la tête pour monté ma fourche de gsxr sur mon SV, enmerdé pour un dixième qui manque sur l'axe de SV et m'empêche de le remonté sur le T du gsxr mais bon on va trouver.
Elle risque d'étre vraiment belle cette moto. On voit deja bien le style quel va avoir et pour le moment je suis fan.
J'ai hate de voir la suite de ton projet. (icone cool)
C'est vrai qu'on voit bien ou le réservoir doit venir se mettre.
Bon courage