Nouveau pistard !!
Nouveau pistard !!
Ayé, je viens d'acheter un 600 CBR en + de mon SV 1000! Je voulai pas m'etre mon beau SV sur la piste, alors hop, 600 CBR de 91 équipé piste destiné qu'à ça, et la je vais pouvoir me lacher sans avoir peur de tout abimé :lol:
Une ptite photo pour illustrer la bete:
A bientôt sur la piste j'espere! En tout cas, premières sessions au Mans en mars
Une ptite photo pour illustrer la bete:
A bientôt sur la piste j'espere! En tout cas, premières sessions au Mans en mars
Mieux vaut rendre la main que le bras...
- theflyvs
- Pilote 50 cm3
- Messages : 179
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 18:03
- Localisation : Salon de Provence
Je viens juste de l'acheter, 5/01 elle etait ds mon garagepol-182 a écrit :Yen a beaucoup avec des SV et des CRB piste dis donc!
Premier roulage en mars au Mans, si yen a que ça intéresse prévenez moi qu'on se voit.
Le mans ca fait une ptite trotte, plutot ds le sud mon cote 8)
Pdt l'ete, je montrais surement rouler sur Issoire.
Non, c'est pas donné, ça doit etre dans les 21€ pour 25 minutes :shock: .
Jpense que déja 4 ou 5 sessions de 25 minutes, ça doit etre crevant, donc on s'en tire dans les 100€la journée...
Sinon, j'irai roulé au Vigeant, la c'est 80€ la journée.
A ouai, pour salon de provence, ça fait un peu loin Le Mans!
En tout cas, la chance d'etre dans le sud, des circuits yen a plein dans ce coin!
Jpense que déja 4 ou 5 sessions de 25 minutes, ça doit etre crevant, donc on s'en tire dans les 100€la journée...
Sinon, j'irai roulé au Vigeant, la c'est 80€ la journée.
A ouai, pour salon de provence, ça fait un peu loin Le Mans!
En tout cas, la chance d'etre dans le sud, des circuits yen a plein dans ce coin!
Mieux vaut rendre la main que le bras...
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 17
- Enregistré le : dim. 20 janv., 2008 17:54
- Localisation : montmagny 95
lol
alors qu'enr egion parisienne les circuit se comptent sur les doigts de la main
conti sport attak, durites aviations, du soleil il en faut peu pour être heureux, mais surtout mettre des pneus
- Typajo
- Pilote 125 cm3
- Messages : 328
- Enregistré le : jeu. 21 juil., 2005 22:29
- Moto : SV 2001 route et R6 2001 piste
- Localisation : Sarthe (72)
Cool, on se croisera surement au mans
C'est trois sessions par jour au mans, ils ont un planning tout près, et tu passes suivant ta licence ou cylindréepol-182 a écrit :Jpense que déja 4 ou 5 sessions de 25 minutes, ça doit etre crevant, donc on s'en tire dans les 100€la journée...
——
Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
Ah mince, je pensai qu'on pouvait faire plus de session, mais je pense que ça doit etre pas mal déja.
Sinon, ça se passe comment, tu dis que c'est suivant licence ou cylindré, c'est pas suivant le niveau aussi?
En tout cas, si yen a qu'on des conseils a donner pour débuter, faut pas hésiter!
"Sans indiscrétion, tu l'a payée combien avec combien de bornes?"
Le CBR, j'en ai eu pour 1950€, avec 31000 kms à peu prêt.
Mais le top, c'est que ya la CG, et tous les accessoires d'origines, des pièces pour les chutes, un slick arriere tout neuf et des plaquettes AP Racing neuf. Bref, nickel, par contre, plus de place dans le garage avec tout ça!!! :shock:
Sinon, ça se passe comment, tu dis que c'est suivant licence ou cylindré, c'est pas suivant le niveau aussi?
En tout cas, si yen a qu'on des conseils a donner pour débuter, faut pas hésiter!
"Sans indiscrétion, tu l'a payée combien avec combien de bornes?"
Le CBR, j'en ai eu pour 1950€, avec 31000 kms à peu prêt.
Mais le top, c'est que ya la CG, et tous les accessoires d'origines, des pièces pour les chutes, un slick arriere tout neuf et des plaquettes AP Racing neuf. Bref, nickel, par contre, plus de place dans le garage avec tout ça!!! :shock:
Mieux vaut rendre la main que le bras...
- Typajo
- Pilote 125 cm3
- Messages : 328
- Enregistré le : jeu. 21 juil., 2005 22:29
- Moto : SV 2001 route et R6 2001 piste
- Localisation : Sarthe (72)
Les licences net (entrainement) ensemble, les 125 et 500 ensembles, les licences nca-ncb (compét') ensemble.
Pour 2007 :
Série 1 - 9h00 - Licences NET
Série 2 - 9h30 - Licences NET
Série 3 - 10h00 - Licences NCA-NCB - Cylindrée de 125 à 599
Série 4 - 10h30 - Licences NCA-NCB - Cylindrée + 600
Série 5 - 11h00 - Licences NCA-NCB - Cylindrée + 600
Série 1 - 11h30 - Licences NET
Série 2 - 14h00 - Licences NET
Série 3 - 14h30 - Licences NCA-NCB - Cylindrée de 125 à 599
Série 4 - 15h00 - Licences NCA-NCB - Cylindrée + 600
Série 5 - 15h30 - Licences NCA-NCB - Cylindrée + 600
Série 1 - 16h00 - Licences NET
Série 2 - 16h30 - Licences NET
Série 3 - 17h00 - Licences NCA-NCB - Cylindrée de 125 à 599
Série 4 - 17h30 - Licences NCA-NCB - Cylindrée + 600
Série 5 - 18h00 - Licences NCA-NCB - Cylindrée + 600
Je ne sais pas si pour 2008 ça à changer, je ne trouve pas le document sur leur site
Pour 2007 :
Série 1 - 9h00 - Licences NET
Série 2 - 9h30 - Licences NET
Série 3 - 10h00 - Licences NCA-NCB - Cylindrée de 125 à 599
Série 4 - 10h30 - Licences NCA-NCB - Cylindrée + 600
Série 5 - 11h00 - Licences NCA-NCB - Cylindrée + 600
Série 1 - 11h30 - Licences NET
Série 2 - 14h00 - Licences NET
Série 3 - 14h30 - Licences NCA-NCB - Cylindrée de 125 à 599
Série 4 - 15h00 - Licences NCA-NCB - Cylindrée + 600
Série 5 - 15h30 - Licences NCA-NCB - Cylindrée + 600
Série 1 - 16h00 - Licences NET
Série 2 - 16h30 - Licences NET
Série 3 - 17h00 - Licences NCA-NCB - Cylindrée de 125 à 599
Série 4 - 17h30 - Licences NCA-NCB - Cylindrée + 600
Série 5 - 18h00 - Licences NCA-NCB - Cylindrée + 600
Je ne sais pas si pour 2008 ça à changer, je ne trouve pas le document sur leur site
——
Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
- theflyvs
- Pilote 50 cm3
- Messages : 179
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 18:03
- Localisation : Salon de Provence
Tu n'aurais pas un silencieux et une bulle d'origine en plus des fois???pol-182 a écrit :Ah mince, je pensai qu'on pouvait faire plus de session, mais je pense que ça doit etre pas mal déja.
Sinon, ça se passe comment, tu dis que c'est suivant licence ou cylindré, c'est pas suivant le niveau aussi?
En tout cas, si yen a qu'on des conseils a donner pour débuter, faut pas hésiter!
"Sans indiscrétion, tu l'a payée combien avec combien de bornes?"
Le CBR, j'en ai eu pour 1950€, avec 31000 kms à peu prêt.
Mais le top, c'est que ya la CG, et tous les accessoires d'origines, des pièces pour les chutes, un slick arriere tout neuf et des plaquettes AP Racing neuf. Bref, nickel, par contre, plus de place dans le garage avec tout ça!!! :shock:
Merci
++
Steph