Une ptite photo pour illustrer la bete:

A bientôt sur la piste j'espere! En tout cas, premières sessions au Mans en mars

Je viens juste de l'acheter, 5/01 elle etait ds mon garagepol-182 a écrit :Yen a beaucoup avec des SV et des CRB piste dis donc!
Premier roulage en mars au Mans, si yen a que ça intéresse prévenez moi qu'on se voit.
C'est trois sessions par jour au mans, ils ont un planning tout près, et tu passes suivant ta licence ou cylindréepol-182 a écrit :Jpense que déja 4 ou 5 sessions de 25 minutes, ça doit etre crevant, donc on s'en tire dans les 100€la journée...
Tu n'aurais pas un silencieux et une bulle d'origine en plus des fois???pol-182 a écrit :Ah mince, je pensai qu'on pouvait faire plus de session, mais je pense que ça doit etre pas mal déja.
Sinon, ça se passe comment, tu dis que c'est suivant licence ou cylindré, c'est pas suivant le niveau aussi?
En tout cas, si yen a qu'on des conseils a donner pour débuter, faut pas hésiter!![]()
"Sans indiscrétion, tu l'a payée combien avec combien de bornes?"
Le CBR, j'en ai eu pour 1950€, avec 31000 kms à peu prêt.
Mais le top, c'est que ya la CG, et tous les accessoires d'origines, des pièces pour les chutes, un slick arriere tout neuf et des plaquettes AP Racing neuf. Bref, nickel, par contre, plus de place dans le garage avec tout ça!!! :shock: