Le 100w c'est magique c'est le jour et la nuit, je dit ça car j'ai monter ca sur la moto d'un collegue ( un fazer )
maintenant je sait pas sur un sv ce que çà donne mais çà peut pas y faire de mal
Salut, oublis le montage des 100w, j'en avais monte sur ma voiture. C'est sur qu'au niveau de l'eclairage c'est bien, par contre mon faisceau electrique a brulé et l'optique a commencé a fondre :shock: . Donc je te deconseille ce type d'ampoule, le mieux reste la conversion au HID, maintenant on trouve des prix interessant .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
mets des ampoules (tuning) blanc/bleu perso j ai mis ca en attendant de passer au xenon ca ma coute 9.99 euros c est pas plus puissant ca eclaire pas plus loin mais la lumiere est beaucoup plus blanche on te vois mieux et toi aussi tu vois mieux . ou sinon il te restes les philips moto vision, night vision ou night guide ou encore les vision + specialement concues pour la moto (les moto vision uniquement . celui de face voit tes feus en blanc/orangé donc pas habituel sur les routes ca attire l attention et ils annoncent un champs de vision plus grands (pas testé personnellement mais elles ont bonne presse ces ampoules .) il t en coutera entre 15 et 25 € l ampoule ... . attention car ils font aussi une ampoule qui donne un reflet bleuté type xenon mais il parait que c est pas top . :arrow: par ici apparement dispos chez moto-expert .
renseignes toi bien car il existe des ampoules pour projecteur et d autres pour reflecteur
je le redis renseignes toi bien avant car apparement ca a son importance
voici un lien vers un autre forum desole ici qui te donneras un petit complement d info . le mieux va dans un garage et demande il te repondrons mieux que moi je pense .
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
voici encore un lien :arrow: ici direct chez philips . N'hésites pas a jeter un oeil dans la section 2 roues quelle lampe pour quel fonction les differents modeles etc . je vais te decevoir mais je crois qu il n existe pas de H1 en moto vision mais bon regardes les autres modeles . au pire tu leurs sonne contact = afam et sur base de la reference de ton ampoule y sauront peut etre t aider ... .
sur ibééé ou heuu-béé comme tu preferes y a du h4 h7 mais pas encore vu le h1
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
c'est pas du H4 sur sv carbu? (sur les N en tout cas)
edit : et sinon oui les moto vision ont une excellente réputation, à mon avis c'est le plus adapté à ce que tu cherche pour pas trop cher
gamerfou a écrit :c'est pas du H4 sur sv carbu? (sur les N en tout cas)
edit : et sinon oui les moto vision ont une excellente réputation, à mon avis c'est le plus adapté à ce que tu cherche pour pas trop cher
+1, j'en ai et c'est nickel : éclaire mieux et + loin que l'origine, le pb est qu'elles sont rares ! J'en ai trouvé à 15 euros chez ma...ss, c'était leur dernière boîte, cachée au fond de l'atelier...