rencontre avec un svtiste
rencontre avec un svtiste
salut, je recherche une personne qui connait tres bien les sv1000 pour me conseiller et voir ce quelle a.
j'ai un sv1000s de 2003 qui demarrait mais ellle tournait tres mal elle tennait pas le ralenti. j'ai demonté pour voir et échangé le filtre avec la pompe a escence et depuis elle veut plus demarrer. j'ai remis l'autre mais c'est pareil.
si y a un pro parmis vous qui voudrais voir ca serait sympa je suis a colombes dans le 92
merci
j'ai un sv1000s de 2003 qui demarrait mais ellle tournait tres mal elle tennait pas le ralenti. j'ai demonté pour voir et échangé le filtre avec la pompe a escence et depuis elle veut plus demarrer. j'ai remis l'autre mais c'est pareil.
si y a un pro parmis vous qui voudrais voir ca serait sympa je suis a colombes dans le 92
merci
- killpilot
- Modérateur
- Messages : 5258
- Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
- Localisation : Triel sur Seine (78) idf
- Contact :
salut a toi,
je suis dsl de pas pouvoir t'aider pour le sv1000 je connais pas bien, mais ta moto a t elle des antecedant ?
as tu changer quelque chose desus avant le soucis ?
consomme t elle de l'huile ?
combien de kilometre elle a ?
et sinon on est voisin j'habites colombe aussi juste derriere le comisaria
je suis dsl de pas pouvoir t'aider pour le sv1000 je connais pas bien, mais ta moto a t elle des antecedant ?
as tu changer quelque chose desus avant le soucis ?
consomme t elle de l'huile ?
combien de kilometre elle a ?
et sinon on est voisin j'habites colombe aussi juste derriere le comisaria
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Messages : 1379
- Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- Localisation : Clermont fd
- killpilot
- Modérateur
- Messages : 5258
- Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
- Localisation : Triel sur Seine (78) idf
- Contact :
as la revision des 18.000km ton concessionaire a t il proceder a un reglage de l'injection ?
as tu changer ton filtre a air ou du moins netoyer avec une souflette ou autre.
car d'apres ce que j'ai deja lu sur different topic les probleme de ralentie sont souvent du a un probleme de melange, trop riche ou trop pauvre.
as tu changer ton filtre a air ou du moins netoyer avec une souflette ou autre.
car d'apres ce que j'ai deja lu sur different topic les probleme de ralentie sont souvent du a un probleme de melange, trop riche ou trop pauvre.
la revision n'a pas été faite mais le fitre a air est tt propre ainsi que le filtre a essence. mais je viens de m'apercevoir que je n'ai pas d'etincelle a la bougie donc c'est un autre problemekillpilot a écrit :as la revision des 18.000km ton concessionaire a t il proceder a un reglage de l'injection ?
as tu changer ton filtre a air ou du moins netoyer avec une souflette ou autre.
car d'apres ce que j'ai deja lu sur different topic les probleme de ralentie sont souvent du a un probleme de melange, trop riche ou trop pauvre.
- diablokill
- Pilote 50 cm3
- Messages : 67
- Enregistré le : sam. 26 nov., 2005 22:43
- Moto : Ducati hypermotard 07
- Localisation : paris
- diablokill
- Pilote 50 cm3
- Messages : 67
- Enregistré le : sam. 26 nov., 2005 22:43
- Moto : Ducati hypermotard 07
- Localisation : paris