rencontre avec un svtiste

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
jzo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 26 nov., 2007 17:34
Localisation : IDF

rencontre avec un svtiste

Message par jzo »

salut, je recherche une personne qui connait tres bien les sv1000 pour me conseiller et voir ce quelle a.
j'ai un sv1000s de 2003 qui demarrait mais ellle tournait tres mal elle tennait pas le ralenti. j'ai demonté pour voir et échangé le filtre avec la pompe a escence et depuis elle veut plus demarrer. j'ai remis l'autre mais c'est pareil.
si y a un pro parmis vous qui voudrais voir ca serait sympa je suis a colombes dans le 92
merci
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

salut a toi,

je suis dsl de pas pouvoir t'aider pour le sv1000 je connais pas bien, mais ta moto a t elle des antecedant ?

as tu changer quelque chose desus avant le soucis ?
consomme t elle de l'huile ?
combien de kilometre elle a ?

et sinon on est voisin j'habites colombe aussi ;) juste derriere le comisaria ;)
jzo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 26 nov., 2007 17:34
Localisation : IDF

Message par jzo »

merci pour ta reponse, le moteur a 18000kms mais elle n'a pas roulé depuis 6 mois sinon elle roulaitnikel a part des ratés et le ralenti pas stable
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

tu as essayé la poussette??? ça parrait con mais un collegue n'arriver pas a démarrer son xjr... on a poussé, je me suis essouflé, et il a démarré... alors que la batterie était ok
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

as la revision des 18.000km ton concessionaire a t il proceder a un reglage de l'injection ?

as tu changer ton filtre a air ou du moins netoyer avec une souflette ou autre.

car d'apres ce que j'ai deja lu sur different topic les probleme de ralentie sont souvent du a un probleme de melange, trop riche ou trop pauvre.
jzo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 26 nov., 2007 17:34
Localisation : IDF

Message par jzo »

killpilot a écrit :as la revision des 18.000km ton concessionaire a t il proceder a un reglage de l'injection ?

as tu changer ton filtre a air ou du moins netoyer avec une souflette ou autre.

car d'apres ce que j'ai deja lu sur different topic les probleme de ralentie sont souvent du a un probleme de melange, trop riche ou trop pauvre.
la revision n'a pas été faite mais le fitre a air est tt propre ainsi que le filtre a essence. mais je viens de m'apercevoir que je n'ai pas d'etincelle a la bougie donc c'est un autre probleme
Avatar du membre
diablokill
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 67
Enregistré le : sam. 26 nov., 2005 22:43
Moto : Ducati hypermotard 07
Localisation : paris

Message par diablokill »

j'ai un regulateur en rab si eventuelement tu venais a constaté que c'etai sa le probleme
Image
Avatar du membre
l'bourrin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 112
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 16:27
Moto : SV1000 Brutasse
Localisation : 92 asnieres

Message par l'bourrin »

regarde contacteur embrayage, béquille...

c'est bête mais un fil débranché c'est vite arrivé...
L'Bourrin
Avatar du membre
Kulgon
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 354
Enregistré le : dim. 23 déc., 2007 13:26
Localisation : Thouars, Deux sévres, proche de tours, nantes, angers

Message par Kulgon »

oui ou tout simplement le coupe circuit... si si j'ai deja vecu ca :oops:
XeriuS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mar. 31 oct., 2006 9:36
Localisation : Draveil 91

Message par XeriuS »

Kulgon a écrit :oui ou tout simplement le coupe circuit... si si j'ai deja vecu ca :oops:
ca faut pas le dire !
***XeriuS***
jzo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 26 nov., 2007 17:34
Localisation : IDF

Message par jzo »

non c'est bon j 'ai une etincelle mais ellle refuse tjrs de demarrer, est ce que ca peut venir du calculateur enfin ce qui gere les injecteurs?
Avatar du membre
diablokill
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 67
Enregistré le : sam. 26 nov., 2005 22:43
Moto : Ducati hypermotard 07
Localisation : paris

Message par diablokill »

as tu bien remonté la batterie ?????? on ne sait jamais :roll:

n'as tu pas un fil de bougie hs par hazard ?? car elle tournai peu etre sur un cylindre avant que tu demontes le filtre .
la moto a combiende km , niveau revision et entretien , qu'as tu fai dessu ?
bougies d'origine ??
Image
Avatar du membre
tilaulau
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : mar. 01 janv., 2008 1:22
Localisation : vosges

Message par tilaulau »

y a t il de l essence qui sort de ta pompe??
debranche la durite, met le contact, active le demareur

ps: ne regarde pas dans la durite :lol: mais mais la au dessus d un bocal
si tu reflechis tu mets pas gazz
Répondre