C'est exactement ma situation, permis depuis 1 mois et moto depuis 1 semaines... par contre une levée de moto à mon actif environ 20cm du sol et c'était pas fait exprès; comme quoi même à 95kg elle lève :lol:ykaran a écrit :
Mais aprés juste 2 mois de permis j'ai un peu disons un manque de courage du aussi au fait que c'est mes premiers km en 2 roues et que j'ai pas trop envie de lui faire rayer le bitume...
Votre SV Carbu ce leve-t-elle?
- ...:: Dare to dream in SVs ::...
- Crash-Test
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 Citrouille spéciale AM 2000
avec un IXIL position haute + filtre GREEN ça lève à l'accélération jusqu'à 30 km/h après c'est sur démarrage 400m en seconde elle leve encore mais c'est pas le but. J'ai manqué de me retourné devant un copain qui me croyait pas, 90° et il me dit " put*** tu gères!" alors que je me suis fais dessus en me retrouvant assis sur la selle passager.
V
V
Cette fois je crois que mon bébé ne s'en relèvera pas...
C'était notre Ultime Crash.....
- Lorenzo95
- Pilote Supersport
- Moto : GSXR 750 K4
Mdr j'imagine bien la sceneCrash-Test a écrit :avec un IXIL position haute + filtre GREEN ça lève à l'accélération jusqu'à 30 km/h après c'est sur démarrage 400m en seconde elle leve encore mais c'est pas le but. J'ai manqué de me retourné devant un copain qui me croyait pas, 90° et il me dit " put*** tu gères!" alors que je me suis fais dessus en me retrouvant assis sur la selle passager.
V

apres tu sors une replique du genre "Hé uai petit gars, mais ya du metier derriere.." lol
- Crash-Test
- Pilote 50 cm3
euh non :roll:
tu cours sous la douche et change de caleçon
ops:
Je fais pas ça pour le stunt, mais histoire de me détendre ( pas pour m'étendre sur l'asphalte)
Même si je ne suis pas contre un bon Christ-air de temps en temps 
tu cours sous la douche et change de caleçon

Je fais pas ça pour le stunt, mais histoire de me détendre ( pas pour m'étendre sur l'asphalte)

- surferparadize
- Pilote 125 cm3
en premiere tu fais monté un peu dans les tours dtyu coupes et tu remet les gazs, tu me diras sis a leve pas ...
un jour je me suis fais peur car j'etais en premiere dans les tours, en train de tourner a un feu qui donne sur un grand boulevard, j'ai ouvert en grand un peu avant d'avoir fini mon mon virage, et elle s'est levé la coquine !
une belle frayeur !
un jour je me suis fais peur car j'etais en premiere dans les tours, en train de tourner a un feu qui donne sur un grand boulevard, j'ai ouvert en grand un peu avant d'avoir fini mon mon virage, et elle s'est levé la coquine !
une belle frayeur !
- Manu17
- Pilote 50 cm3
Nan c'est laché l'accélérateur pour faire agir le frein moteur donc transféré le poid vers l'avant et réaccéléré sur le couple (vers 2-3000) pour faire partir tout le poids vers l'arrière et donc levez la bête. Mais tu peux essayé a l'embrage aussi (le lacher un peu plus violament que d'habitude) mais ......oublie.
Pas de Rois,
Pas de Reine,
Que des Fous!!!
Pas de Reine,
Que des Fous!!!
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- Crash-Test
- Pilote 50 cm3
Tiens j'ai des tofs d'un barbu en l'air dans http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=14 ... &start=300 :twisted: