ER6-R versus SV 1000 N full sur 400 DA !!!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
guigue
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 158
Enregistré le : mer. 03 oct., 2007 18:13

Message par guigue »

heureusement que ton gsr ne s est jamais fait depose dans les virolos :lol:

a par dans les gorges de l ardeche ou t as pas vu le jour , mais ont va dire que c etait a cause de ton pneu arriere qui etait limite ;)
Avatar du membre
shaoru
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 454
Enregistré le : sam. 19 août, 2006 14:57
Localisation : Quelque part par dans les cevennes

Message par shaoru »

etant passé du Sv au gsr je peut garantir que le couple du sv se fai vite sentir mais alors passé 8000 tr le gsr s'envole :shock: puis le gsr c'est quand meme autre chose niveau partie cycle ...

toute façon on s'en fou les 3 pattes vous mangent tous ! :mrgreen:
Image
guigue
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 158
Enregistré le : mer. 03 oct., 2007 18:13

Message par guigue »

de toute facon ce sont deux moteur diametrallement opose dans la facon de les cravacher .

la gsr c est du mou de veau jusqu a 8000

la kawette c est du mou de veau apres 9000
Avatar du membre
Freine
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 280
Enregistré le : dim. 28 oct., 2007 19:00
Localisation : Toulouse Moto : Street Triple

Message par Freine »

guigue a écrit :de toute facon ce sont deux moteur diametrallement opose dans la facon de les cravacher .

la gsr c est du mou de veau jusqu a 8000

la kawette c est du mou de veau apres 9000
Et c'est pas violent en dessous :mrgreen:
guigue
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 158
Enregistré le : mer. 03 oct., 2007 18:13

Message par guigue »

pas violent pas violent , assez pour torcher une 600 gsr de 98 cv sur 400 quand meme :mrgreen:
Avatar du membre
Freine
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 280
Enregistré le : dim. 28 oct., 2007 19:00
Localisation : Toulouse Moto : Street Triple

Message par Freine »

Oué mais sur 400m le gsr a pas le temps de prendre son régime maxi ! :mrgreen:
guigue
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 158
Enregistré le : mer. 03 oct., 2007 18:13

Message par guigue »

et oui c est sur que ca se traine pour arriver a 10000 tours cte merde la :twisted:
Avatar du membre
godmicherider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 127
Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 9:15
Localisation : saint paul trois chateaux(drome)
Contact :

reponse

Message par godmicherider »

la gsr est une tres bonne machine qui demande a etre pousser dans les tours pour pouvoir se faire plaisir, une fois les 9000tr/mn passé sa s envole,tandis que l er6(moto-ecole) est une poubelle ideal pour les petits vieux qui vont cherché leur pains le dimanche matin et encore (ma deduction c est que c est une moto de m...e,normal c est du kawasaki!!!
ma SV café racer http://img511.imageshack.us/img511/3839/img0014eo5.jpg
si tu te couches en te grattant le cul, tu te lèveras avec les doigts qui put
guigue
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 158
Enregistré le : mer. 03 oct., 2007 18:13

Message par guigue »

la moto ecole a torchee le cul de ta soit disant vrai moto :mrgreen:

le solex t a mise minable dans les gorges de l ardeche :twisted:

et je te rapel que c etait la moto que tu voulais acheter au debut :lol:

facile de critiquer apres 8)

enfin en meme temp moi elle me va tres bien ma mob.

c est pas le tous d avoir une grosse moto , faut , et faudra savoir s en servir.....et ca c est pas gagner :lol:
Avatar du membre
Freine
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 280
Enregistré le : dim. 28 oct., 2007 19:00
Localisation : Toulouse Moto : Street Triple

Message par Freine »

Allonge un peu la distance du test et on verra qui sera devant après !
guigue
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 158
Enregistré le : mer. 03 oct., 2007 18:13

Message par guigue »

reponse a la con .

dans ce cas ont allonge et je prends une hayabusa ;)
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Message par AzKaR »

Le problème n'est pas de savoir laquelle des 2 machines est la plus performante !!!
Moi je croyais que la GSR allait mettre la misère à l'er6 même sur le 400da...et bah non !!!
C'est surprenant et instructif !!!

Bon je vais aller me bouffer du GSR sur 400da cette aprem!! :mrgreen:
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
guigue
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 158
Enregistré le : mer. 03 oct., 2007 18:13

Message par guigue »

je sais c est frustrant , mais faut savoir faire le deuil , et accepter la defaite ;)
Avatar du membre
godmicherider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 127
Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 9:15
Localisation : saint paul trois chateaux(drome)
Contact :

reponse

Message par godmicherider »

pas de souci je vais te montre comment s utilisé une grosse moto tellement que tu aura du mal a suivre ton moteur va surchauffé,puis si un jour tu arrives a usé ton pneu on ira roulé ensemble et tu vera l'effet que sa fait et tu comprendras pourquoi dans les gorge je ne roulais pas fort,tu vas savoir ce que c est de se faire bouffer dans 1 mois,ou meme avant sur route fermée si tu veus
ma SV café racer http://img511.imageshack.us/img511/3839/img0014eo5.jpg
si tu te couches en te grattant le cul, tu te lèveras avec les doigts qui put
guigue
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 158
Enregistré le : mer. 03 oct., 2007 18:13

Message par guigue »

sur le 400 j en doute pas , et j en ais jamais doute contre ta sv ;)

par contre contre ta "feu" gsr j etais sur de te prendre .

maintenant sur route sinueuse , je penses pas que tu mette un trou a quiconque .

car la moto ultime pour cet exercice est une banalle superotard d une 50 ene de chevaux seulement ;)

donc...............
Répondre