Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
etant passé du Sv au gsr je peut garantir que le couple du sv se fai vite sentir mais alors passé 8000 tr le gsr s'envole :shock: puis le gsr c'est quand meme autre chose niveau partie cycle ...
toute façon on s'en fou les 3 pattes vous mangent tous !
la gsr est une tres bonne machine qui demande a etre pousser dans les tours pour pouvoir se faire plaisir, une fois les 9000tr/mn passé sa s envole,tandis que l er6(moto-ecole) est une poubelle ideal pour les petits vieux qui vont cherché leur pains le dimanche matin et encore (ma deduction c est que c est une moto de m...e,normal c est du kawasaki!!!
Le problème n'est pas de savoir laquelle des 2 machines est la plus performante !!!
Moi je croyais que la GSR allait mettre la misère à l'er6 même sur le 400da...et bah non !!!
C'est surprenant et instructif !!!
Bon je vais aller me bouffer du GSR sur 400da cette aprem!!
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad
pas de souci je vais te montre comment s utilisé une grosse moto tellement que tu aura du mal a suivre ton moteur va surchauffé,puis si un jour tu arrives a usé ton pneu on ira roulé ensemble et tu vera l'effet que sa fait et tu comprendras pourquoi dans les gorge je ne roulais pas fort,tu vas savoir ce que c est de se faire bouffer dans 1 mois,ou meme avant sur route fermée si tu veus