J'ai une copine qui est designer, elle me racontait qu'en première année, en mise à niveau, au final ceux qui s'en sortaient le mieux c'est ceux qui débarquait en début d'année en sachant à peine dessiner. Parce que contrairement à elle ils n'étaient pas déjà influencé par un style particulier (tout comme qui ai énormément dessiné dans le style japonais).
Après, je te l'accorde, les mecs qui se pointent en ecole de design ils ont quand même deja un coup de crayon pas degueu. (icone moto)
sont sympa vos tatoos ashuura et ryzen
chandy, c'est un péteu, c'est pour cela qu'il le fait pas... ( icone tire langue ) (je te taquine bien sur :lol: )
Ouais mais nan, Ness, y a rien de plus intime (pour moi) qu'un tatoo ...
Après, je dis pas, on peut en être fier, et le montrer à tout va mais bon, pour le moment, ca reste en suspend comme ça l'est depuis longtemps et on verra si un jour, j'en ai réellement envie, je le ferais
Chandrase a écrit :Ouais mais nan, Ness, y a rien de plus intime (pour moi) qu'un tatoo ...
tu as tout a fait raison, je te taquinais juste un peu
je comprends ce que tu veux dire, le mien c'est pareil, malgres qu'il se voit, je ne mets pas expres des hauts courts pour le montrer :lol:
Chandrase a écrit :Ouais mais nan, Ness, y a rien de plus intime (pour moi) qu'un tatoo ...
tu as tout a fait raison, je te taquinais juste un peu
je comprends ce que tu veux dire, le mien c'est pareil, malgres qu'il se voit, je ne mets pas expres des hauts courts pour le montrer :lol:
Bon voilà mon tatoo, que moi aussi j'ai dessiné moi même (J'ai pas le talent de certains.. quand je vois comment vous dessinez les gars :shock: !!!) pour qu'il soit unique, mais cette photo a été prise juste quand j'avais fini, depuis, il y a eu des retouches... Voilà:
Bon ça se voit vu que je suis un peu rouge!!!
Promis, je mettrais des tofs plus actuelle car je trouve qu'il a évolué en mieux dans le temps (les contours et le remplissage sont beaucoup plus nets!)
A+
V
Modifié en dernier par Tony#8 le mar. 29 janv., 2008 16:41, modifié 1 fois.
Après, je dis pas, on peut en être fier, et le montrer à tout va mais bon, pour le moment, ca reste en suspend comme ça l'est depuis longtemps et on verra si un jour, j'en ai réellement envie, je le ferais
*
Y en a pour qui en été c'est difficile de ne pas le montrer :lol: je me comprends