Allez hop, une paire de pare-chute la dessus
ma nouvelle suzette
- paf_
- Pilote 250 cm3

- Moto : Gsxr 600 K5
Jolie
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
http://www.louiscarette.be
- ness28
- Pilote 250 cm3

- Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
- Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
merci pour vos messages
c clair qu'il va falloir que je l'equipe un peu :lol:
du genre tampon moteur ou bien un petit sabot en plus de la future selle confort
moi, ce que j'ai regardé en 1er apres le prix, c'etait les km ainsi que l'etat de la meule. puis, mon pote l'a essayé et m'a dit qu'elle etait super propre donc, bon, j'ai pas trop fait la difficile ( icone ange )
je vais le faire au fur et a mesure car, a ce jour, j'avance toujours les 2000e que l'assurance me doit :evil:
c clair qu'il va falloir que je l'equipe un peu :lol:
du genre tampon moteur ou bien un petit sabot en plus de la future selle confort
moi, ce que j'ai regardé en 1er apres le prix, c'etait les km ainsi que l'etat de la meule. puis, mon pote l'a essayé et m'a dit qu'elle etait super propre donc, bon, j'ai pas trop fait la difficile ( icone ange )
je vais le faire au fur et a mesure car, a ce jour, j'avance toujours les 2000e que l'assurance me doit :evil:
EX ness' quick brule la gomme, pas ton âme...
- Kervyn
- Pilote 250 cm3

Tres jolie titine, belle aquisition felicitation. C'est vrai qu'en jaune c'est sympas ausssi.
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

- ness28
- Pilote 250 cm3

- Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
oui ou jaune cocu aussimacumba a écrit :t(aurais pu rajouter... jaune "pipi"!
Va falloir le blouson et le cax en jaune maintenant !! :lol:
pour le cuir et le casque jaune, on verra... ( icone non non )
cette annee mon equipement est full black :lol: ( ( icone vieux sage ) heureusement que je l'ai senti et que j'ai pas pris un casque bleu ou rouge ( icone accord )
- Macumba
- Pilote Superbike

- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
au moins t'as pas besoin de gilet jaune fluo ! :lol:ness28 a écrit :oui ou jaune cocu aussimacumba a écrit :t(aurais pu rajouter... jaune "pipi"!
Va falloir le blouson et le cax en jaune maintenant !! :lol:![]()
pour le cuir et le casque jaune, on verra... ( icone non non )
cette annee mon equipement est full black :lol: ( ( icone vieux sage ) heureusement que je l'ai senti et que j'ai pas pris un casque bleu ou rouge ( icone accord ))
LAAAAAAAAWL
- John McKoy
- Pilote Supersport

- Moto : SVS 650 K6 bleu
- ness28
- Pilote 250 cm3

c'est sur que je me demarque du lot avec cette couleur
au plaisir de se rencontrer lors d'une ballade clem_max
pour le silencieux, j'aurai preferé un leo mais bon, il est deja sur la suzette alors je vais pas cracher dessus (icone je sais pas)
merci pour vos com, je vais la chercher demain matin, je ne tiens plus en place ( icone banane ) :lol:
pour le silencieux, j'aurai preferé un leo mais bon, il est deja sur la suzette alors je vais pas cracher dessus (icone je sais pas)
merci pour vos com, je vais la chercher demain matin, je ne tiens plus en place ( icone banane ) :lol:
- NoNo97
- Pilote 50 cm3

Salut,
bienvenue dans le monde des injections, et bon retour en SV. Faut à tout prix que tu expliques ce que tu ressens comparer à ton ancien barbu et surtout les photos de la nouvelle; des photooos.
très bon rétablissement, et surtout bonne continuation
V...
bienvenue dans le monde des injections, et bon retour en SV. Faut à tout prix que tu expliques ce que tu ressens comparer à ton ancien barbu et surtout les photos de la nouvelle; des photooos.
très bon rétablissement, et surtout bonne continuation
V...
Juste qu'ici tout va bien, alors pour vu que ça dure...