combien de fiche sur vos régulateurs???

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
dieselle
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

combien de fiche sur vos régulateurs???

Message par dieselle »

Salut!

j'ai un souci de régulateur comme le titre l'indique. J'ai commandé sur internet un régulateur adaptable pour mon TLS qui d'après le vendeur est le même que pour les sv. Or l'adaptable n'a qu'une seule fiche (avec 3 fils jaunes, un fil vert et un fil rouge) alors que celui d'origine possède 2 fiches (une fiche avec 3 fils gris et l'autre fiche avec 2 fils rouge et 2 fils noir/blanc).

Est ce que quelqu'un a déjà installé un régulateur adaptable sur sa machine? Si oui faut-il mettre des fils ensemble sur la même cosses (ce qu'on m'a déconseiller de faire)?

merci pou vos réponses (icone cool)
Modifié en dernier par dieselle le lun. 28 janv., 2008 9:31, modifié 1 fois.
henry arnold
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par henry arnold »

salut,moi je rendrais le regul au vendeur.tu devrais en prendre un d'origine car l'adaptable c'est pas top(en ce qui conserne ce genre de piece)moi je me suis fais avoir sur mon ancienne moto.
A+
quand la limite tu trouveras,le gravier tu mangeras
dieselle
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par dieselle »

henry arnold a écrit :salut,moi je rendrais le regul au vendeur.tu devrais en prendre un d'origine car l'adaptable c'est pas top(en ce qui conserne ce genre de piece)moi je me suis fais avoir sur mon ancienne moto.
A+
qu'est ce qui t'es arrivé? :|
dieselle
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par dieselle »

bon, j'ai une autre question: est ce que c'est vrai que les sv1000 et certain modèle de sv650 ont un régulateur avec une seule fiche :?: :?: :?: D'après un vendeur, il existe 2 types de régulateurs pour ces motos :Hein36:
theavengers
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Sv barbu

Message par theavengers »

Je confirme, j'ai en ma possession un regulateur avec une seule fiche pour Sv ... ça serait pour des K5 je crois, à confirmer
dieselle
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par dieselle »

theavengers a écrit :Je confirme, j'ai en ma possession un regulateur avec une seule fiche pour Sv ... ça serait pour des K5 je crois, à confirmer
j'avais juste un petit doute sur l'existence de 2 types de régulateur. Mais ta réponse répond à mon problème :mrgreen:
Merci ;)
henry arnold
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par henry arnold »

ce qui est arrivé,c'est que le regule ne donnais pas asser de charge alors j'etais obligé de brancher le chargeur tous les WE .
quand la limite tu trouveras,le gravier tu mangeras
Répondre