:Forum65:Lalex57 a écrit :On dirait le squelette de la bavette d'origine. Pour ma part c'est pas beau du tout.
Vaut mieux un passage de roue avec un ptit support de plaque en alu.
La moto de SV650R "Bis repetita" MAJ 24/02/08
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000S K3
Deux en fait ... ce sont des moulin de Mini, y'en a un qui fait 39cv tout d'origine et l'autre modifié (culasse-AAc ... etc) qui fait +/- 60cv.DeSouZ a écrit : C'est un moteur qui est posé à droite ? (derrière le bidon)
Ca fait 3 ans que le deuxième attend son tour pour être monté dans ma mini posée sur des parpaing chez mes parents ...

Pour les autres, je ne changerai pas d'avis ... vous vous habituerez ! ( icone tire langue )
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
- RAIgUD
- Pilote 125 cm3
Tant qu'à faire, j'aurais monté une plaque homologué à ta place, et puis une jaune en plus !SV650R a écrit :Le support de plaque Boxer est monté
Et j'ai enfin une plaque "presque" homologuée ! 8)
![]()
Brice touch

Il se sent pas un peu rejeté là ton catadioptre tout seul ? (icone lol)
Sinon, comme les autres, j'aime pas le support de plaque designed by Eiffel

Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! 

-
- Pilote 125 cm3
Quelques news :
J'ai démonté ma ligne coupée pour un petit polissage en vue du montage d'un Scorpion tout neuf.

Du coup, j'ai remonté une ligne complete, vraiment belle cette meule toute d'origine !
Dommage que ce pot pese un âne mort et qu'il fasse si peu de bruit.

Voilà, c'est tout ... la suite des que j'aurai redonné un coup de jeune à la ligne d'echappement et que le Scorpion sera monté (Maaaaath ! 8) )
J'ai démonté ma ligne coupée pour un petit polissage en vue du montage d'un Scorpion tout neuf.

Du coup, j'ai remonté une ligne complete, vraiment belle cette meule toute d'origine !

Voilà, c'est tout ... la suite des que j'aurai redonné un coup de jeune à la ligne d'echappement et que le Scorpion sera monté (Maaaaath ! 8) )
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
-
- Pilote 50 cm3
- Sportive28
- Pilote 250 cm3
-
- Pilote 125 cm3
8€ / pce
C'est du plug & play, ce sont les cabochons des bandit 650 depuis 2006.
Par contre, il faut acheter des ampoules orange un peu spéciales.
Je m'explique:
Quand les cabochons sont orange :arrow: ampoules blanches normales avec les tétons de détrompage à 180°
Quand les cabochons sont blanc, il faut des ampoules orange. Quand c'est prevu de serie, les tetons sont un peu décalés sur le culot de l'ampoule genre 150°.
Mais comme ici, c'est pas d'origine, il faut acheter des ampoules oranges avec les tétons placés comme sur des blanches (à 180°). Ca se trouve dans les boutiques tuning ou chez Norauto.
J'espere avoir été clair !
C'est du plug & play, ce sont les cabochons des bandit 650 depuis 2006.

Par contre, il faut acheter des ampoules orange un peu spéciales.
Je m'explique:
Quand les cabochons sont orange :arrow: ampoules blanches normales avec les tétons de détrompage à 180°
Quand les cabochons sont blanc, il faut des ampoules orange. Quand c'est prevu de serie, les tetons sont un peu décalés sur le culot de l'ampoule genre 150°.
Mais comme ici, c'est pas d'origine, il faut acheter des ampoules oranges avec les tétons placés comme sur des blanches (à 180°). Ca se trouve dans les boutiques tuning ou chez Norauto.
J'espere avoir été clair !