autocollants d'origine
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000s z750
autocollants d'origine
salut salut!
est-ce que quelqu'un a une technique pour enlever les autocollants d'origine flanqués sur le tète de fourche? ils me plaisent pas du tout (typo et couleur ( icone beurk ) ). pinaise de pinaise, ils sont collés sévères!
est-ce que quelqu'un a une technique pour enlever les autocollants d'origine flanqués sur le tète de fourche? ils me plaisent pas du tout (typo et couleur ( icone beurk ) ). pinaise de pinaise, ils sont collés sévères!
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
-
- Pilote 125 cm3
-
- Pilote 125 cm3
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Sur les 650, je trouve la typo encore plus mal faite, on a du mal a lire 650, on distingue que le 50fandebuckley a écrit :les autocollants "sv1000s". bonjour la couleur (bleu ciel :? ). et la typo, je l'aime pas trop. de plus, je trouve que l'autocollant est tros gros!m'enfin comme on dit: les gouts et les couleurs!

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 125 cm3
- Highside
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S K6
P.... d'aucollants !
Je relance ce topic car je souhaite ôter proprement les autocollants de sécurité sur le réservoir, le cadre et la tête de fourche de mon SVS 650.
Or, avec mes petits doigts boudinés, je ne parviens qu'à enlever la protection transparente de ces maudits autocollants. La couche imprimée reste inévitablement sur la peinture.
Avant de tenter le coup du sèche-cheveux et de mourir à la façon de Claude François ou de l'inventeur du C4, je voulais savoir s'il n'y avait pas une autre recette !
Or, avec mes petits doigts boudinés, je ne parviens qu'à enlever la protection transparente de ces maudits autocollants. La couche imprimée reste inévitablement sur la peinture.
Avant de tenter le coup du sèche-cheveux et de mourir à la façon de Claude François ou de l'inventeur du C4, je voulais savoir s'il n'y avait pas une autre recette !

- equi
- Pilote Supersport
- Moto : hein ? quoi ?
alors je l'ai fait pas plus tard que le week end dernier, pour ceux collés sur le cadre et bras oscillant.
Ca a été la galere.
- celui du bras : au cutter puis petrole pour finir propre (pas moyen au seche cheveux, il etait tout cassant)...a peu pres 1 heure pour le degager...
- celui du cadre : uniquement au sèche cheveux
Et pour ceux de la tete de fourche, uniquement au seche cheveux aussi, ca part bien une fois l'autocollant 'mou'
Mais bon courage, car ils sont pas toujours evidents a enlever....
Ca a été la galere.
- celui du bras : au cutter puis petrole pour finir propre (pas moyen au seche cheveux, il etait tout cassant)...a peu pres 1 heure pour le degager...
- celui du cadre : uniquement au sèche cheveux
Et pour ceux de la tete de fourche, uniquement au seche cheveux aussi, ca part bien une fois l'autocollant 'mou'

Mais bon courage, car ils sont pas toujours evidents a enlever....
---------------------------------------------------------------
- Highside
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S K6
Autocollants trop collants
Merci pour ton témoignage.
Avant de brancher le sèche-cheveux à l'aide d'une rallonge au fond du garage et d'alterner entre le pistolet à brushing et l'interrupteur de la minuterie pour l'éclairage, j'attends encore un peu !
Y a-t-il un bricoleur génial dans la salle ou un chimiste au produit miracle ? :shock:
Avant de brancher le sèche-cheveux à l'aide d'une rallonge au fond du garage et d'alterner entre le pistolet à brushing et l'interrupteur de la minuterie pour l'éclairage, j'attends encore un peu !
Y a-t-il un bricoleur génial dans la salle ou un chimiste au produit miracle ? :shock:
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
Re: Autocollants trop collants
j'allais te dire de laisser ta moto au soleil mais quand j'ai vu ta région, je me suis dis que c'était pas la peineHighside a écrit :Merci pour ton témoignage.

autre solution le white spirit, mais faut d'abord que tu enlèves la couche "glacée" de l'autocollant
mais dans tous les cas ... patience :roll: