Sur la photo c'est pas mes selles, la mienne est encore en sellerie pour modif, a ce que m'as dis le concess c'est exactement la meme mais avec du gel en plus et des couleur couleur carroserie.
Resumer de l'ensemble:
-SV 650 K7
-clignos avant rizoma
-PdR Ermax avec cligno
-Leche-roue Ermax
-alarme avec transpondeur
-Selle modifier
-Pot yosh Homologue ( versailles oblige lol)
-Roulettes de protection
-Mise en circulation ( carte grise, tatouage, plaque)
Voila, je me suis plaisir a la prendre neuve et quitte a faire un chrome j'ai mis ce que je voullais en premier, mais a mon avis comme j'ai dis dans peu de temps il y aura ecopes et peut etre capot de selle.
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
Sur la photo c'est pas mes selles, la mienne est encore en sellerie pour modif, a ce que m'as dis le concess c'est exactement la meme mais avec du gel en plus et des couleur couleur carroserie.
Resumer de l'ensemble:
-SV 650 K7
-clignos avant rizoma
-PdR Ermax avec cligno
-Leche-roue Ermax
-alarme avec transpondeur
-Selle modifier
-Pot yosh Homologue ( versailles oblige lol)
-Roulettes de protection
-Mise en circulation ( carte grise, tatouage, plaque)
Voila, je me suis plaisir a la prendre neuve et quitte a faire un chrome j'ai mis ce que je voullais en premier, mais a mon avis comme j'ai dis dans peu de temps il y aura ecopes et peut etre capot de selle.
Membre yoshimuriste,
bah ecoute je sais pas trop, la moto a 5000 euros et apres bah tout ermax et là ça chiffre, deja l'alarme il y en a pour 400€ et apres bas ça monte aussi 300€ pour les selles, le pot qui et a presque 500€ enfin moi ça me parait correcte lol
Membre yoshimuriste,