Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
tiens c'est etonnant que tt ces moto ne sont sortie en france
comme quoi on a plus de sous pour avoir des grosse cylindré hihi
plus serieusement je pense pas que beaucoup de personne aurait achetter des si petite cylindré
au jour d'aujourd'hui j'en vois tres tres peu sur les routes
Même une machine qui fonctionne a toujours besoin d'être arrangé
Au Japon, je vois que ça lol
Bah, pas de mystère sinon, on sait très bien que le segment 250cc n'a jamais trouvé sa place sur le marché français jusqu'à maintenant. Forcément, on passe deja le permis sur un 500 ou 600 alors...
Les 400 même combat, pourtant ce sont surement des motos tres amusantes et agiles.
Ah, tiens, j'ai oublié de mettre le GSX400, le XJR400, ZRX400... bref, les raodster 400 quoi
SV650R a écrit :C'est bien le probleme des Francais qui ne jurent que par les chiffres ...
Combien de posseseurs de GSXR 1000 savent réelement les exploiter ? 10% ... ? :?
C'est sure, ca fait plus d'effet à la terasse d'un café un big block d'1 litre plutot qu'une "petite" 250 ...
Mentalité de merde des français...
A noter qu'il y a eu des replica 250 et 400 des sportives à une epoque (au Japon). Cbr 250/400, ZX-R250/400 (le 400 on l'a eu!!!!), FZR400, VFR400R (on l'a eu!!!!), RVF400R(celui là on l' a pas eu), GSXR400, etc.
J'aurais bien aimer mettre la main sur un NSR250SP ici (au Japon, hein) mais c'est cher et rare (pourtant la moto c'est vraiment pas cher par rapport à la France)...
SV650R a écrit :C'est bien le probleme des Francais qui ne jurent que par les chiffres ...
Combien de posseseurs de GSXR 1000 savent réelement les exploiter ? 10% ... ? :?
C'est sure, ca fait plus d'effet à la terasse d'un café un big block d'1 litre plutot qu'une "petite" 250 ...
Mentalité de merde des français...
A noter qu'il y a eu des replica 250 et 400 des sportives à une epoque (au Japon). Cbr 250/400, ZX-R250/400 (le 400 on l'a eu!!!!), FZR400, VFR400R (on l'a eu!!!!), RVF400R(celui là on l' a pas eu), GSXR400, etc.
J'aurais bien aimer mettre la main sur un NSR250SP ici (au Japon, hein) mais c'est cher et rare (pourtant la moto c'est vraiment pas cher par rapport à la France)...
C'est clair que là bas ... tu dois en voir des pas mal !
Sinon, la cylindrée de 400cc est fortement développée au Japon parce qu'au dessus de 400, il faut passer un autre permis. C'est bien ca ?