Les motos non importées en France

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
SV650R
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 325
Enregistré le : mer. 12 oct., 2005 20:58
Moto : SV1000S K3
Localisation : Lille (59)

Les motos non importées en France

Message par SV650R »

Hello, je ne pense pas que le sujet ait déjà été abordé, alors je me lance !

Présentez nous des motos qui n'ont malheureusement pas été importées chez nous, souvent pour raison marketing ou simplement d'homologation ...

J'en ai quelques unes en réserve qui m'ont toujours fait réver :mrgreen:
Image
SV650S K0 - SV650S K5 - SV1000S K3

SV650R web album
SV650R
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 325
Enregistré le : mer. 12 oct., 2005 20:58
Moto : SV1000S K3
Localisation : Lille (59)

Message par SV650R »

Commencont par le commencement :

SV 400 S de 2003 :

Image
Image
SV650S K0 - SV650S K5 - SV1000S K3

SV650R web album
SV650R
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 325
Enregistré le : mer. 12 oct., 2005 20:58
Moto : SV1000S K3
Localisation : Lille (59)

Message par SV650R »

Et le bandit 400 :

Image

Bon, celui ci est un peu modifié ... :mrgreen:

Modele VZ 400

Image

Et le modele V qui reprend le haut moteur du GSXR 400 et surement quelques pieces du RGV

Image
Modifié en dernier par SV650R le jeu. 31 janv., 2008 14:47, modifié 1 fois.
Image
SV650S K0 - SV650S K5 - SV1000S K3

SV650R web album
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

que nini... le bandit 400 existe en france.. il est pas réputé, mais il est en france...et il prend 13500 tr/min
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
SV650R
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 325
Enregistré le : mer. 12 oct., 2005 20:58
Moto : SV1000S K3
Localisation : Lille (59)

Message par SV650R »

C'est vrai ... mais les serie speciales n'ont pas été pour nous ... :roll:
Image
SV650S K0 - SV650S K5 - SV1000S K3

SV650R web album
SV650R
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 325
Enregistré le : mer. 12 oct., 2005 20:58
Moto : SV1000S K3
Localisation : Lille (59)

Message par SV650R »

Yam SDR :
Un truc de ouf' ! :shock:

Image

Image

Yam R1-Z

Image
Image
SV650S K0 - SV650S K5 - SV1000S K3

SV650R web album
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

Le V ne serait pas un peu modifier. J'ai pas l'impression que se soit d'origine tous ça. (fourche, bocal du liquide de frein…)


C'est quoi ce R1-Z, c'est un bi 2 temp en 1000 :shock:
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

CB400 SUper Four Vtech

Image

Hornet 250

Image

VTR 250

Image

Et tant d'autres... :|
Avatar du membre
canneton
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 30
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 19:15
Localisation : var (le cannet des maures)

Message par canneton »

tiens c'est etonnant que tt ces moto ne sont sortie en france
comme quoi on a plus de sous pour avoir des grosse cylindré hihi

plus serieusement je pense pas que beaucoup de personne aurait achetter des si petite cylindré
au jour d'aujourd'hui j'en vois tres tres peu sur les routes
Même une machine qui fonctionne a toujours besoin d'être arrangé
SV650R
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 325
Enregistré le : mer. 12 oct., 2005 20:58
Moto : SV1000S K3
Localisation : Lille (59)

Message par SV650R »

C'est bien le probleme des Francais qui ne jurent que par les chiffres ...

Combien de posseseurs de GSXR 1000 savent réelement les exploiter ? 10% ... ? :?

C'est sure, ca fait plus d'effet à la terasse d'un café un big block d'1 litre plutot qu'une "petite" 250 ...
Image
SV650S K0 - SV650S K5 - SV1000S K3

SV650R web album
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

Au Japon, je vois que ça lol
Bah, pas de mystère sinon, on sait très bien que le segment 250cc n'a jamais trouvé sa place sur le marché français jusqu'à maintenant. Forcément, on passe deja le permis sur un 500 ou 600 alors...
Les 400 même combat, pourtant ce sont surement des motos tres amusantes et agiles.

Ah, tiens, j'ai oublié de mettre le GSX400, le XJR400, ZRX400... bref, les raodster 400 quoi ;)
Avatar du membre
goulouk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 760
Enregistré le : lun. 30 janv., 2006 9:23
Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
Localisation : Angers (49)

Message par goulouk »

SV650R a écrit :C'est bien le probleme des Francais qui ne jurent que par les chiffres ...

Combien de posseseurs de GSXR 1000 savent réelement les exploiter ? 10% ... ? :?

C'est sure, ca fait plus d'effet à la terasse d'un café un big block d'1 litre plutot qu'une "petite" 250 ...
Je plussoie à fond mon cher (icone cool)
SV650R
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 325
Enregistré le : mer. 12 oct., 2005 20:58
Moto : SV1000S K3
Localisation : Lille (59)

Message par SV650R »

Suzuki 350 Gooze :

Image

Kawa 400 Balius

Une ER5 en 400 quoi.
39cv à 14000 rpm ! :mrgreen:

Image

Honda CBR 250

Image

Comme quoi, Kawa n'a rien inventé en ressortant sa Ninja en 250
Modifié en dernier par SV650R le jeu. 31 janv., 2008 16:04, modifié 1 fois.
Image
SV650S K0 - SV650S K5 - SV1000S K3

SV650R web album
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

SV650R a écrit :C'est bien le probleme des Francais qui ne jurent que par les chiffres ...

Combien de posseseurs de GSXR 1000 savent réelement les exploiter ? 10% ... ? :?

C'est sure, ca fait plus d'effet à la terasse d'un café un big block d'1 litre plutot qu'une "petite" 250 ...
Mentalité de merde des français...
A noter qu'il y a eu des replica 250 et 400 des sportives à une epoque (au Japon). Cbr 250/400, ZX-R250/400 (le 400 on l'a eu!!!!), FZR400, VFR400R (on l'a eu!!!!), RVF400R(celui là on l' a pas eu), GSXR400, etc.

J'aurais bien aimer mettre la main sur un NSR250SP ici (au Japon, hein) mais c'est cher et rare (pourtant la moto c'est vraiment pas cher par rapport à la France)...
SV650R
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 325
Enregistré le : mer. 12 oct., 2005 20:58
Moto : SV1000S K3
Localisation : Lille (59)

Message par SV650R »

ashuura a écrit :
SV650R a écrit :C'est bien le probleme des Francais qui ne jurent que par les chiffres ...

Combien de posseseurs de GSXR 1000 savent réelement les exploiter ? 10% ... ? :?

C'est sure, ca fait plus d'effet à la terasse d'un café un big block d'1 litre plutot qu'une "petite" 250 ...
Mentalité de merde des français...
A noter qu'il y a eu des replica 250 et 400 des sportives à une epoque (au Japon). Cbr 250/400, ZX-R250/400 (le 400 on l'a eu!!!!), FZR400, VFR400R (on l'a eu!!!!), RVF400R(celui là on l' a pas eu), GSXR400, etc.

J'aurais bien aimer mettre la main sur un NSR250SP ici (au Japon, hein) mais c'est cher et rare (pourtant la moto c'est vraiment pas cher par rapport à la France)...
C'est clair que là bas ... tu dois en voir des pas mal !

Sinon, la cylindrée de 400cc est fortement développée au Japon parce qu'au dessus de 400, il faut passer un autre permis. C'est bien ca ?
Image
SV650S K0 - SV650S K5 - SV1000S K3

SV650R web album
Répondre