hello, mon svs 650 a 50000 kms , jai changer les plaquettes AV AR, et surprise joint cache poussière mort sur les 3 etriers.
Je voudrais savoir si c'est déja arrivé à des personnes vers ce kilométrage la
merci bcp
pti probleme de joint
-
- Pilote 50 cm3
pti probleme de joint
conti sport attak, durites aviations, du soleil il en faut peu pour être heureux, mais surtout mettre des pneus
- brok
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 carbu 1999
oui, j'ai du tous les changer, ainsi que les joints de pistons (ca se vend pas separement, et pour changer le cache poussiére, faut sortir le piston. Et quand tu sort le piston, mieux vaut changer son joint).
suzuki vend ca une fortune 35 eur par etriers :x
Mais je suis pas certain que ce soit une question de kilometrage. Dans mon cas ils étaient en bon état à 40 000 km, puis j'ai commencé à nettoyer les pistons au pétrole désaromatisé (avant je faisais ca au liquide vaisselle)
Grave erreur : à 46 000, les caches poussiéres était tous secs et sortaient de leur logement. zont pas aimé le pétrole.
maintenant je nettoie au liquide de frein...
Si ce n'est déjà fait, change les vite, sans cache poussiére les joints de pistons morflent. Et un joint de pistons qui fuit, c'est l'hosto direct
suzuki vend ca une fortune 35 eur par etriers :x
Mais je suis pas certain que ce soit une question de kilometrage. Dans mon cas ils étaient en bon état à 40 000 km, puis j'ai commencé à nettoyer les pistons au pétrole désaromatisé (avant je faisais ca au liquide vaisselle)
Grave erreur : à 46 000, les caches poussiéres était tous secs et sortaient de leur logement. zont pas aimé le pétrole.
maintenant je nettoie au liquide de frein...
Si ce n'est déjà fait, change les vite, sans cache poussiére les joints de pistons morflent. Et un joint de pistons qui fuit, c'est l'hosto direct
-
- Pilote 50 cm3
lol
ces bien ce qui me senblai par ce que la 45 euro pour les etriers av 20 pour larrière ils se font du fric les salo
Mais bon tte maniere ils etaient raide dc faut les changer
MAIS javoue ces relou a faire faut sy coller
Merci les filles
Mais bon tte maniere ils etaient raide dc faut les changer
MAIS javoue ces relou a faire faut sy coller
Merci les filles
conti sport attak, durites aviations, du soleil il en faut peu pour être heureux, mais surtout mettre des pneus