Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
oui.
de même, le 250 est exempte d'une certaine taxe à payer tous les 2 ans (un peu style vignette), donc très populaire.
Mais ce qui cartonne depuis un momment c'est leur scouters. Il faut dire qu'il y a beaucoup de tuining et qu'ils sont bien mieux que les modèles vendus en France.
oui, c'est bien le 400.
Le site ou tu l'as pris "bikebros" c'est un magazine très répendu spécialisé dans la vente de motos d'occasions au Japon. Ca et Goobike...
Donc pas de souci de mauvais classement
Le liens vers yamaha japon, sur la page du xjr 400 8)
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
SV650R a écrit :Sinon, la cylindrée de 400cc est fortement développée au Japon parce qu'au dessus de 400, il faut passer un autre permis. C'est bien ca ?
Ca me semble l'évidence meme a dire avant de dire que les francais ont une mentalité de merde !!! Si ces moto la ne vois pas le jour en france c'est tout simplement parce que tu passe ton permis sur une 500 et qu'il n'y a qu'un seul et unique permis moto en france !!! (comme cela a était dis plus haut)
EDIT: J'ai répondu avant de lire la 2e page ... dsl !
Fuollig a écrit :Ca me semble l'évidence meme a dire avant de dire que les francais ont une mentalité de merde !!!
+1, combien ici auraient acheté une 400 plutot que la 650 ? (restons SV pour la peine) A moins d'une différence de prix énorme je crois pas que beaucoup auraient hésité (quand on voit déjà que beaucoup prennent une SV parcequ'ils peuvent pas prendre un gex direct... :roll: )
Arrêtez aussi avec l'exploitation de la machine, si ça fait plaisir au proprio d'avoir une brêle de 1000cm3 c'est son droit, foutez un peu la paix avec ça.
Pour moi, l'incitation aurait été financiere d'abord, pour l'assurance et le cout de la machine, puisque moins prisée, donc moins volée !
Et puis, pour me faire une experiance en petite cylindrée.
Bon, sinon, la CB400, je suis fan ! J'adore la BigOne, mais celle là !
(icone amoureux)
ExPanda a écrit :+1, combien ici auraient acheté une 400 plutot que la 650 ? (restons SV pour la peine) A moins d'une différence de prix énorme je crois pas que beaucoup auraient hésité (quand on voit déjà que beaucoup prennent une SV parcequ'ils peuvent pas prendre un gex direct... :roll: )
Bah moi ... j'ai justement eut un 400 Bandit (icone amoureux) ... En 1996, c'était ma deuxieme bécane, j'étais étudiant et pas encore les moyens de prendre plus gros (ni forcement l'expérience pour une sportive) ... d'ou la 400 !! Et franchement, meme si elle n'avait de 55cv, elle était bien simpa, et joueuse a l'occasion (fallait juste aimer jouer de la boite) !