1er Pét' avec Suzette, plus de peur que de mal!
- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
- Sportive28
- Pilote 250 cm3
- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Salut
content que tu n'ai presque rien et que ta moto s'en sorte pas trop mal.
Pour la nana, j'éspère (utopie quand tu nous tiend... :roll: ) que ça lui sérvira de leçon, menfin bon quand je vois l'autre jour à la TV une nana se faire verbaliser parcequ'elle squattait la file de gauche sans raison et qu'elle répond d'un air de pas y croire "faudra que je révise le code alors"... bah oui bande de tanches, révisez le code et puis arrêtez de vous dire que si vous faites pas gaffe, les autres feront gaffe pour vous!
enfin, cool pour le PV quand même, ça m'a bien fait marrer.
@++
V
content que tu n'ai presque rien et que ta moto s'en sorte pas trop mal.
Pour la nana, j'éspère (utopie quand tu nous tiend... :roll: ) que ça lui sérvira de leçon, menfin bon quand je vois l'autre jour à la TV une nana se faire verbaliser parcequ'elle squattait la file de gauche sans raison et qu'elle répond d'un air de pas y croire "faudra que je révise le code alors"... bah oui bande de tanches, révisez le code et puis arrêtez de vous dire que si vous faites pas gaffe, les autres feront gaffe pour vous!
enfin, cool pour le PV quand même, ça m'a bien fait marrer.
@++
V
- BATNA
- Pilote Supersport
- Moto : Hyundai i20 Coupé
Tu n'as pas regadé sur les anciennes photos que tu peux avoir de ta moto...?Jean Momo a écrit :Merci les Amis!!!
Pour la platine, je vais devoir la redresser un poil car elle est légèrement pliée vers l'intérieur, rien de méchant.
Mais, l'était-elle avant ?????Mystère
On voit peut etre si elle etait droite avant :roll:
- Fafool
- Pilote 125 cm3
- Moto : ZX-6R
[Mode HS ON] heu ... tu peux développer ton expression ??? nan parce que la je commence a voir du mal avec le "Francais" des jeunes ... et pourtant je pense pas etre un vieux con :? ...benjy029 a écrit :Sa gére comme histoire
Déja que mon fils (qui n'a que 6 ans) m'a sortit l'autre jour :" Mais si papa, c'est gavé bien !!" ... putain et j'ai que 33 ans ... :shock:
[Mode HS OFF]

- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
wam a écrit :Fafool a écrit : Déja que mon fils (qui n'a que 6 ans) m'a sortit l'autre jour :" Mais si papa, c'est gavé bien !!" ... putain et j'ai que 33 ans ... :shock:
[Mode HS OFF]
C'est le début de la fin kes tu veuX....
Bah ça gère (avec un accent grave !) ça veut dire que t'as geré quoi ! mais en gros que l'histoire gère... hummm t'es vieux quoi ! :lol:

- Fafool
- Pilote 125 cm3
- Moto : ZX-6R
Bandes de p'tits c***macumba a écrit :wam a écrit :Fafool a écrit : Déja que mon fils (qui n'a que 6 ans) m'a sortit l'autre jour :" Mais si papa, c'est gavé bien !!" ... putain et j'ai que 33 ans ... :shock:
[Mode HS OFF]
C'est le début de la fin kes tu veuX....
Bah ça gère (avec un accent grave !) ça veut dire que t'as geré quoi ! mais en gros que l'histoire gère... hummm t'es vieux quoi ! :lol:

PS : j'avais compris (j'ai aussi une soeur de 23 ans

Jean momo, désolé pour le HS, c'est fini