slt a tous j'ai un souci avec mon 1000svs quand je mai le contact un voyant rouge aparet et il est ecri FI donc la moto démare 2 3 seconde puis cale !!!! aidé moi svp!!!! upup :shock:
Regarde dessus, normalement il y a une fleche qui indique le haut avec l'indication "upper" et est acroché sur le platique noir mais je me rappele plus ou precisement (icone je sais pas) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
donc sa y est jes comandé mon capteur de renversement cher suz 55.75€ donc sa va ! il se trouve juste devant la bateri sous la fixation du reservoir voila des que je resoi ma piece je vous tien a courant de si la panne venait de la et merci a tout le monde sa c'est lesprit motard!!!
lololebarjo a écrit :donc sa y est jes comandé mon capteur de renversement cher suz 55.75€ donc sa va ! il se trouve juste devant la bateri sous la fixation du reservoir voila des que je resoi ma piece je vous tien a courant de si la panne venait de la et merci a tout le monde sa c'est lesprit motard!!!
:shock: T'as pas ete trop vite dans la commande de piece :Hein36: , tu as pas essayé de remettre le capteur en place .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature