ma nouvelle suzette

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
chtic
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par chtic »

Merde! Je savais pas pour ton accident! Ca fait bizard! Enfin je suis content pour toi(pour ta nouvelle meule). Bon rétablissement et gros bisous a notre chauffeuse de bus pref.
La route c'est dangereux, moins longtemps on y reste et mieux c'est.
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier

Message par ness28 »

:oops: merci ( icone bisous )
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par ness28 »

j'ai 2 questions cons :lol: :
je souhaiterai souhaiterai m'acheter un leche roue et je voudrais savoir si les points de fixations sont les memes sur toutes les injections, ou il faut que je prenne un modele specifique 2005 ???
genre est ce que je peux prendre un leche roue d'une k3 ou k6 pour mettre sur ma k5 ?? :lol:

et aussi, quelle ets la meilleure assurance entre euro-assurance et assu2000 ??
je sais bien que toutes les 2 sont merdiques mais la moins merdique svp car je peux pas aller ailleurs :?
fmor75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 1000 k3

Message par fmor75 »

Autant je ne suis pas fan du jaune...autant je reconnais que ça change et que ça fait sympa :D

Allez, investis dans un petit coude pour passer ton Ixil en position haute :!:

Pour répondre à tes questions : a priori k5 à k7, c'est kif kif pour les éléments de carrosserie (type pdr, lêche-roue...) du moment que tu prends bien une pièce pour N et pas pour S.

Pour l'assurance, quoi que l'on en dise, j'ai un ami qui est chez assu2000 et qui ne s'en plaint pas...euro-assurance (icone je sais pas)
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

ness28 a écrit :j'ai 2 questions cons :lol: :
je souhaiterai souhaiterai m'acheter un leche roue et je voudrais savoir si les points de fixations sont les memes sur toutes les injections, ou il faut que je prenne un modele specifique 2005 ???
genre est ce que je peux prendre un leche roue d'une k3 ou k6 pour mettre sur ma k5 ?? :lol:

Le seul probleme sur les injections est qu'il y a une difference avec les modeles avec et sans abs, c'est tout.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
STONE COLD
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.

Message par STONE COLD »

Pas tous les elements de la moto,moi je viens d'acheter des ecopes ermax k6 elle ne rentre que dans la mienne,sur et certain.
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par ness28 »

merci pour vos reponses ;)
la, c'est un leche roue que j'ai trouvé dans une petite annonce (apparemment c'est une contrefaçon); le gars me dit que c'est pour toutes les injections (il essaie de vendre forcement :lol: ) mais j'ai peur que je ne puisse le monter sur ma suzette
une petite photo:
Image

pour les assurances sinon, pas d'autres avis ??
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ER6N k10

Message par Yota »

Et au passage je crois que moi aussi je vais pencher pour assu2000, les moins chers et de loin (enfin la MAF pas loin, mais ils font chier genre "d'accord mais il faut nous ramener vos contrats auto et habitation" et la ils sont pas competitifs).
Faut juste penser qu'en plus de la franchise habituelle, t'as 10% du montant des reparations... un truc comme ca je crois.
Mais je pense que j'irai quand meme chez eux (assu2000) au moins pour la premiere année.
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par ness28 »

Yota a écrit :Faut juste penser qu'en plus de la franchise habituelle, t'as 10% du montant des reparations... un truc comme ca je crois.
:Hein36: ah bon ???
je vais me renseigner la dessus alors car je ne le savais pas :|
fmor75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par fmor75 »

ness28 a écrit :la, c'est un leche roue que j'ai trouvé dans une petite annonce (apparemment c'est une contrefaçon); le gars me dit que c'est pour toutes les injections (il essaie de vendre forcement :lol: ) mais j'ai peur que je ne puisse le monter sur ma suzette[/b][/color]
Contrefaçon = ( icone beurk ) : qualité aléatoire (vois toi-même sur les différentes topics de notre cher forum) = adaptabilté aléatoire = tu devras parfois bricoler pour l'installer.

Alors qu'un beau JMV ou un ROCA...c'est tellement plus bô :mrgreen: ...et plus hors de prix :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par ness28 »

j'en ai deja eu un contrefait sur mon ancienne suzette (un sabot aussi :lol: ) et on aurait jamais dit ;)
je l'avais fait peindre par un carossier, on aurait dit un vrai 8)
pour 90e tout compris, j'ai eu un super leche roue :mrgreen:
c'est vrai qu'il y a des contrefaçons ou tu galeres pour les mettre et ou ça se voit :? . faut aussi bien les choisir mais ça c'est chaud (icone je sais pas) :lol:
fmor75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par fmor75 »

C'est ce que je disais...c'est aléatoire ;)
Mais apparemment tu bricoles un peu donc, dans le pire des cas, d'un un p'tit trou à bidouiller par ci, une p'tite entretoise à placer par là...

En tout cas, K3 à K6 (sans abs :lol: ) c'est les mêmes (pour les k7, je ne sais pas)

Sinon, va voir sur www.bike-mania.com, ces derniers temps, t'avais des lèche-roues Ermax à moins de 130€ peint (128€ pour être exact) ; je sais les détracteurs d'Ermax diront que ce n'est pas mieux qu'une contrefaçon :mrgreen: mais bon...

Et pis n'hésite pas, si tu achètes la contrefaçon, on nous relater ton aventure (montage, qualité apparente, tenue aux vibrations...)

On the road again :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par ness28 »

merci ;)
suis allee voir chez bike mania, il n'ont plus cette promo interessante :? lol.
en temps normal, je ne suis pas pour acheter de la contrefaçon mais la, vu le prix des bouts de plastique (180e min) , ils se touchent grave :evil: ( icone grrrrr ) :lol:
ce prix n'est pas justifié car ce n'est pas pour notre securité, juste pour l'embellissement de nos suzette :evil: :lol:
fmor75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par fmor75 »

ness28 a écrit :ce n'est pas pour notre securité, juste pour l'embellissement de nos suzette :evil: :lol: [/b]
...et c'est justement pour ça que c'est cher :mrgreen:

Vous n'avez jamais remarqué? Que ce soit un pdr, un leche-roue, une paire d'écopes, un sabot...l'écart de prix, chez un même fabriquant, n'exède pas 15% alors que tous les produits ne nécessitent pas la même qté de matière première, de painture ou de mdo...

C'est ça le marketing...c'est l'art de trouver le bon prix psychologique :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas, pas de bol, moi j'ai acheté mon pdr Ermax, peint, avec cligno homologués, éclairage de plaque...pour 190€ garanti 2 ans (entre 220 et 240€ sur les autres sites internet et 260€ chez les accessoiristes, sans réduction ( icone feu17 )

Je le redis, si tu l'achète ton lèche-roue, please, donne nous tes impressions ;)
Julius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Julius »

Alors mes premieres impressions sont plutôt bonne bonne bref de bonne impression... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Adopte la J.S.A (Julius Style Attitude)
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
Répondre