quand on voit le comportement de certains sur leur moto, ou doute pas une seconde que ce sera gratuit pour eux dans ce cas!chipster_67 a écrit :Si tu veux des sous faut avoir Alzheimer...
:arrow: déjà très loin
expanda: pas de changement de son de cloche! le CT tel qu'il est envisagé, j'en veux pas! mais je ne me fais aucune illusion sur le fait qu'on y aura droit! je souhaite juste (c'est beaucoup!) qu'il soit intelligent! et pour ça, faut se faire entendre. j'éspère que ces messieurs de la FFMC, si la chance leur est donnée de pouvoir s'exprimer, le feront avec dicernement en gardant pour objectif de trouver le meilleur compromis qui soit. 0,7% de tués a cause d'un mauvais état de la moto, c'est peu. mais c'est déjà beaucoup trop. 0,1% le serait aussi. donc a nous de faire en sorte que ce chiffre revienne à zéro en ouvrant les yeux des gouvernants et les incitant a nous pondre un CT rationnel dont le but sincère est de sauver des vies. m'enfin, il y aurait bien d'autres chantiers à mettre en oeuvre auparavant: doublage des rails de sécurité, formation des caisseux qui achètent une 125, imposer certaines règles à laa DDE tel ne plus metre de plaques d'égouts en plein rond-point (combien de gamelles a cause de telles aberrations?) etc etc...
schwomp: pour la dissert, pe pa! demain j'ai piscine! mais j'abrège: un désaveu est toujours une claque pour un gouvernement. puis on est français, merde! ou va-t-on si on rale plus?

V