largeur hors tout?
- tinigaro
- Pilote 50 cm3
ca y'est!!!!!!!!!!!!!!
je l'ai essayé et je l'ai acheter :lol: :lol: :lol:
premieres impressions:ca arrache.
une fois l'essai terminé,ma bandit ressemblait a une mobylette :roll:
la position de conduite est radicale.c'est le jour et la nuit.
je l'ai reserver et je l'aurai vendredi apres midi
le seul petit probleme c'est que le sabot est cassé(il manque un ptit bout).j'ai réussi a avoir une bonne ristourne ainsi que la pose d'une alarme a moitié prix.en plus il me reprenne ma bandit a l'argus.
donc hyper content.
je me suis planté pour les pots.se sont pas des leovince mais des pots migs en carbone
j'y suis allé avec mon ptit metre et la largeur des pots fait 570mm donc ca passe nickel par la porte.
a oui ils me font aussi la révision totale.
les 2 pneus sont neufs.il me changes aussi toutes les plaquettes de freins qui sont en fin de vie.donc je pense que je m'en sort pas trop mal
vivement vendredi

je l'ai essayé et je l'ai acheter :lol: :lol: :lol:
premieres impressions:ca arrache.
une fois l'essai terminé,ma bandit ressemblait a une mobylette :roll:
la position de conduite est radicale.c'est le jour et la nuit.
je l'ai reserver et je l'aurai vendredi apres midi
le seul petit probleme c'est que le sabot est cassé(il manque un ptit bout).j'ai réussi a avoir une bonne ristourne ainsi que la pose d'une alarme a moitié prix.en plus il me reprenne ma bandit a l'argus.
donc hyper content.
je me suis planté pour les pots.se sont pas des leovince mais des pots migs en carbone

j'y suis allé avec mon ptit metre et la largeur des pots fait 570mm donc ca passe nickel par la porte.
a oui ils me font aussi la révision totale.
les 2 pneus sont neufs.il me changes aussi toutes les plaquettes de freins qui sont en fin de vie.donc je pense que je m'en sort pas trop mal
vivement vendredi