Montage pot IXIL underseat [Notice en page 2]
- speedvince
- Pilote 50 cm3
Vous êtes trop fort !!! (et merci :shock: )
Ca fait un moment que je ne suis pas venu...
J'ai acheté la totale (écopes, sabot et capot de selle Ermax, pots Ixil comme Sportive28) et j'ai bien galéré toute l'aprem.
Capot fastoche, idem pour écopes (d'ailleurs, je n'arrive pas à les glisser sous le réservoir, ça force trop... C'est normal ? Ca tient juste comme ça ?! (icone je sais pas)
Le sabot c'est pas trop dur non plus sauf que j'ai pété 2 vis en serrant... Elles sont cassées dedans... la galère ( icone grrrrr )
Bon, je devrais m'en tirer quand mm...
Mais pour le pot, alors là, j'ai pris peur et vu qu'il faisait déjà nuit, j'ai repoussé à demain. Et là, cherchant qques infos de désespoir, je trouve votre poste ! ( démon 38 )
Alors un GRAND MERCI à Ride-On, avec ton reportage photo ça va aller bcp mieux !!! (vivement demain) :Alcooliques:
Je vous enverrais des photos de ma titine une fois finie, elle va être trrroooppp belle.
J'ai qques réponses à donner à certains.
Quand tu achètes un ixil neuf, tu as les entretoises, des plaques siglées Suzuki et une notice (rien à voir avec celle de Ride-On ! :Inclassable04:
Les mesures indiquées : 10 mm après la soudure (celle la plus évidente, ta première Ride_On) et 50 mm après la soudure (juste après le coude) pour l'autre.
Si ça intéresse qqun, je scan le manuel demain et vous l'envoi.
Je vous enverrais aussi les photos des entretoises et de la pièce Suzuki.
Ma Sv est noire, j'ai donc aussi peint les différentes pièces en noir mat, à la bombe. je ne sais pas si ça tiendra dans le temps mais elles sont nickel, comme si c'était teinté dans la masse, pas une coulure, magnifique. Pour être sûr que ça tienne, j'ai frotté les pièces au papier de verre super fin (pas de traces) et ensuite les ai nettoyés au trichlo pour qu'elles soient bien dépoussiérées. Ca marche bien.
G une ou 2 questions :
- Qqun a t'il fait la bidouille pourla sonde lambda ?
- si non, est-ce que le voyant moteur reste allumé ? Est-ce que lemoteur tourne bien ?
- Qqun a t'il réussi à garder sa plaque en place (sur passage de roue) sans être obligé de monter l'ENORME support horrible ? (kite à rapper un peu la plaque ? En plus, comme ça, nickés les radars 3/4 arrière... ( icone tire langue )
Ca fait un moment que je ne suis pas venu...
J'ai acheté la totale (écopes, sabot et capot de selle Ermax, pots Ixil comme Sportive28) et j'ai bien galéré toute l'aprem.
Capot fastoche, idem pour écopes (d'ailleurs, je n'arrive pas à les glisser sous le réservoir, ça force trop... C'est normal ? Ca tient juste comme ça ?! (icone je sais pas)
Le sabot c'est pas trop dur non plus sauf que j'ai pété 2 vis en serrant... Elles sont cassées dedans... la galère ( icone grrrrr )
Bon, je devrais m'en tirer quand mm...
Mais pour le pot, alors là, j'ai pris peur et vu qu'il faisait déjà nuit, j'ai repoussé à demain. Et là, cherchant qques infos de désespoir, je trouve votre poste ! ( démon 38 )
Alors un GRAND MERCI à Ride-On, avec ton reportage photo ça va aller bcp mieux !!! (vivement demain) :Alcooliques:
Je vous enverrais des photos de ma titine une fois finie, elle va être trrroooppp belle.
J'ai qques réponses à donner à certains.
Quand tu achètes un ixil neuf, tu as les entretoises, des plaques siglées Suzuki et une notice (rien à voir avec celle de Ride-On ! :Inclassable04:
Les mesures indiquées : 10 mm après la soudure (celle la plus évidente, ta première Ride_On) et 50 mm après la soudure (juste après le coude) pour l'autre.
Si ça intéresse qqun, je scan le manuel demain et vous l'envoi.
Je vous enverrais aussi les photos des entretoises et de la pièce Suzuki.
Ma Sv est noire, j'ai donc aussi peint les différentes pièces en noir mat, à la bombe. je ne sais pas si ça tiendra dans le temps mais elles sont nickel, comme si c'était teinté dans la masse, pas une coulure, magnifique. Pour être sûr que ça tienne, j'ai frotté les pièces au papier de verre super fin (pas de traces) et ensuite les ai nettoyés au trichlo pour qu'elles soient bien dépoussiérées. Ca marche bien.
G une ou 2 questions :
- Qqun a t'il fait la bidouille pourla sonde lambda ?
- si non, est-ce que le voyant moteur reste allumé ? Est-ce que lemoteur tourne bien ?
- Qqun a t'il réussi à garder sa plaque en place (sur passage de roue) sans être obligé de monter l'ENORME support horrible ? (kite à rapper un peu la plaque ? En plus, comme ça, nickés les radars 3/4 arrière... ( icone tire langue )
- Ride_On
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N noir 2007
Alors ca, ca fait plaiz !!
Bon pour les combines de la sonde lambda, j'ai deja ma petite idée sur le sujet... je t'expliquerai
Pour le voyant, oui il reste allumé tant que la sonde n'est pas rebranchées. d'ailleur ca me fait penser que j'ai pas essayé de la rebrancher tou court
le moteur tourne bien, la dessus j'ai rien à signaler après 1 mois d'utilisation...
et finalement pour la plaque, j'ai ma petite idée aussi et je voi que c'est la meme que toi :lol:
On en reparle, la je suis trop claké et je boss tot demain...
@ +

Bon pour les combines de la sonde lambda, j'ai deja ma petite idée sur le sujet... je t'expliquerai
Pour le voyant, oui il reste allumé tant que la sonde n'est pas rebranchées. d'ailleur ca me fait penser que j'ai pas essayé de la rebrancher tou court

le moteur tourne bien, la dessus j'ai rien à signaler après 1 mois d'utilisation...
et finalement pour la plaque, j'ai ma petite idée aussi et je voi que c'est la meme que toi :lol:
On en reparle, la je suis trop claké et je boss tot demain...
@ +
Alé salut et .... BANZAYYY !!!
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
oui, il faut toujours couper. Et pour remettre le pot d'origine, un manchon existe a cet effetbeun a écrit :heu question con...ops:
il faut toujours couper le pot d'origine pour mettre un adaptable?? si oui comment on fait pour revenir en arriere? :roll: (remettre l'origine en cas de controle par exemple :roll: )
merci desolé du pourrissage ... top tuto au passage

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- beun
- Pilote 125 cm3
oki mreciSV6.5 a écrit :oui, il faut toujours couper. Et pour remettre le pot d'origine, un manchon existe a cet effetbeun a écrit :heu question con...ops:
il faut toujours couper le pot d'origine pour mettre un adaptable?? si oui comment on fait pour revenir en arriere? :roll: (remettre l'origine en cas de controle par exemple :roll: )
merci desolé du pourrissage ... top tuto au passage.

- Sportive28
- Pilote 250 cm3
- Ride_On
- Pilote 50 cm3
Houla houla mais dit moi je viens de voir ta photo sur le coté ... mai elle à l'air sympa aussi ta brèle !!!Sportive28 a écrit :mais nous vite des photo speed vince
Et tu a mis un optique dessus à ce que je voi, j'aimerais bien faire la meme mais pour le moment le budget le permet pas

C'est un optique quoi? c'est celui du Fazer ou c'est le MC16 ??
A vu de nez je pencherai plus pour le MC16

Y a moyen que tu nous colle des photos de ton monstre

MerciBeun a écrit : ...top tuto au passage

- speedvince
- Pilote 50 cm3
yep, désolé, je sais c abusé de parler de photo et de passer 3 jours sans les mettre... (icone boxe)
Devais être tranquilou pour m'en occuper et en fait j'ai du partir pour du taf et pourrais m'en occuper que ce week
Une info quand même, j'ai appelé Ixil, suis tombé sur un mec top sympa et en effet, ce pot n'est pas étudié pour la sonde.
Vais peut-être pouvoir leur renvoyer le tube et ils vont adapter un écrou pour pouvoir la monter (sinon, c'est merdique, j'ai appelé Suz, le voyant d'erreur moteur reste allumé et le moteur marche bof...)
Vous tiens au jus
( icone parle fort )
Devais être tranquilou pour m'en occuper et en fait j'ai du partir pour du taf et pourrais m'en occuper que ce week
Une info quand même, j'ai appelé Ixil, suis tombé sur un mec top sympa et en effet, ce pot n'est pas étudié pour la sonde.
Vais peut-être pouvoir leur renvoyer le tube et ils vont adapter un écrou pour pouvoir la monter (sinon, c'est merdique, j'ai appelé Suz, le voyant d'erreur moteur reste allumé et le moteur marche bof...)
Vous tiens au jus
( icone parle fort )
- speedvince
- Pilote 50 cm3
- Ride_On
- Pilote 50 cm3
Perso je met mes photos sur Ringo... mais apparement je suis le seul a faire ca ... les autres utilise imageshak ou un truc comme ca...
La difference ?? ... j'en sai vriamen rien, le principal c'est que ca march
Mais Mister SV6.5 guète et va te filé un tuyau à coup sur !!
La difference ?? ... j'en sai vriamen rien, le principal c'est que ca march

Mais Mister SV6.5 guète et va te filé un tuyau à coup sur !!
- Sportive28
- Pilote 250 cm3