Bonjour à tous,
je me suis fait arrêter par la gendarmerie hier qui m'ont dit que ma moto n'était pas aux normes car elle n'avait pas d'éclairage de plaque. Je me tourne donc vers vous pour vous demandez conseil. Qu'elles sont les solutions qui s'offre a moi et que vous pouvez me proposez pour mettre un éclairage de plaque sur ma moto. Le problème c'est que je n'ai plus beaucoup de place :
Comme dit plus haut un éclairage de plaque à LED dans ce genre : http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... a-led.html
J'ai celui-là sur la mienne, mais pas mis dans le même sens, sinon ça éclairer le sol. (icone lol)
Ce sont des cligno à ampoule que tu à ? Répétiteur de Focus ?
Tiens je te met un lien ou j'avais fait un tit reportage pour montrer comment mettre un éclairage de plaque pas chère et facilement, regarde pour te donner une idée! http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=12552
Je pense que c'est exactement ce que tu veux, et une croquette et une!!! !
Le verre plein je le vide, le verre vide je le plains...
Mais c'est vraie qu'ils ont été gentil avec moi, ils m'ont juste fait remarquer l'éclairage de plaque et l'absence du "A" (jeune conducteur oblige). Mais à 22€ d'ammende je préfere payer et ne pas le mettre de vilain A ( icone beurk ) ( icone beurk )
Merci pour les conseil, je vais essayer de faire sa demain
C'est un pdr Ermax que t'as, non?
Si c'est le cas, t'as l'éclairage de plaque à LED (petit ou grand modèle, en clair 3 ou 5 LEDs) vendu par Ermax...
Tu peux même essayer de leur dire que t'en avais un mais qu'il est tombé en route...si t'es chanceux, comme par magie, dans 1 semaine t'en auras un gratuit dans ta boîte aux lettres
fmor75 a écrit :C'est un pdr Ermax que t'as, non?
Si c'est le cas, t'as l'éclairage de plaque à LED (petit ou grand modèle, en clair 3 ou 5 LEDs) vendu par Ermax...
Tu peux même essayer de leur dire que t'en avais un mais qu'il est tombé en route...si t'es chanceux, comme par magie, dans 1 semaine t'en auras un gratuit dans ta boîte aux lettres
Blurp.... :shock: Comment il fait pour tomber puisqu'il tient aussi par le cable... ?
Hehe, j'ai quasiement le même arriere que toi, une fois j'ai doublé par la droite la BAc à 70 en ville, ils se sont arrétés derriere moi, on juste regardé si la plaque était aux normes et ne m'ont même pas arrété. Si c'est pas de chance sa ?? ??
To l'ours a écrit :Hehe, j'ai quasiement le même arriere que toi, une fois j'ai doublé par la droite la BAc à 70 en ville, ils se sont arrétés derriere moi, on juste regardé si la plaque était aux normes et ne m'ont même pas arrété. Si c'est pas de chance sa ?? ??
c'est pour ça que moi j'ai plaque H, éclairage de plaque... si ils veulent me faire chier, c'est Devil Déchic et pas de catadiopre ! :roll:
Moi j'ai un éclairage à Led comme indiqué au dessus acheté sur eBay 7.9 €, et je trouve que c'est pas mal.
C'est discret, facile à intégrer à un PDR, et en plus ça éclaire plutot bien !
Je me suis jamais fait arreté par les flics avant que je le mette, je l'ai mis pour être tranquille et justement éviter ce genre d'amende :roll:
Qui plus est, la lumière émise par les LEDs est bien blanche, limite un peu bleutée, et c'est bien plus jolie qu'un éclairage jaunatre classique !
Par contre, il y a bien 5 emplacements de LED, mais il y a seulement 3 LED dans l'éclairage, c'est pareil pour tout le monde ?